[Aperçu] Recherche PDF et césure

1 réponse
Patrick Stadelmann
Hello,

Sous Mac OS X 10.3.9, Aperçu (version 2.1) gère les césures lors la
recherche dans un fichier PDF. Par exemple, dans ce fichier :

http://manuals.info.apple.com/fr/Apple_Qmaster_2.0_lbn_f.pdf

le mot "procéder" est trouvé. Ce n'est plus le cas en 10.4.8 (Aperçu
version 3.0.8).

En recherchant "procé-" en 10.3.9 il n'y a pas de résultat (logique)
alors qu'en 10.4.8, si ! Par contre, les "vrais" traits-d'union sont eux
correctement localisés dans les deux cas (e.g. "rendez-vous").

Est-ce que vous observez également ce bug en 10.4.8 ?

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <45de10ed$0$5074$,
Le Moustique wrote:

Oui, avec la même version d'Aperçu. A noter qu'en recherchant "procé" on
trouve les deux termes, "procé-der" et "procédez".

OK, merci. Je vais faire un rapport de bug.

Patrick
--
Patrick Stadelmann