Aperçu - Sierra

Le
Escargot
Bonsoir,

J'ai enregistré au format PDF des articles lus avec Firefox avec la
commande « Imprimer -> Enregistrer au format PDF ».

Lorsque j'ouvre de nouveau ces fichiers avec Aperçu, si je demande «
Afficher l'inspecteur », il n'y a rien de noter dans les champs « Titre
fichiers sont vides.

Que faut-il faire pour faire en sorte que ces renseignements soient bien
enregistrés dans ces champs ?

Merci pour vos réponses.

J.
mv
Le #26455909
Escargot
[...]

Je vies de tester et je ne vois aucune anomalie... J'avais rempli les
rubriques "Titre", "Auteur" et "Objet" et ça roule comme ça doit
rouler...
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
mv
Le #26455911
MV Non ! Pas :
mais :
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
contact

je vois que le lien est dropbox, tu a fait une capture tu a modifier
dans un logiciel graphique et apres tu a mis ça dans drop box...
tu connait Lightshot :
il fait tout ça en une seul étape... copie, modif, upload avec lien...
je te le recommande, tu peux le trouver sur appstore...

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Non : Aperçu n'est pas un logiciel graphique.
apres tu a mis ça dans drop box

Non : il y était déjà.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Ea attiré mon attention en
écrivant :
tu a modifier dans un logiciel graphique

Non : Aperçu n'est pas un logiciel graphique.

ok je vois le bonhomme... sans moi... salut!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Erik Hist
Le #26457084
Le 22/12/17 à 17:19, MV a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Ea attiré mon attention en
écrivant :
tu a modifier dans un logiciel graphique

Non : Aperçu n'est pas un logiciel graphique.

exact, c'est un tableur

--
LW: Attention ! Le groupe fr.bio.canauxioniques va bientôt être supprimé.
MB: Quelle en est la raison ?
Le 22/12/17 à 17:19, MV a écrit :
[...]

un logiciel qui te permet d'ouvrir une image dans une fenetre distincte
et dans la quelle tu peux éditer genre créer un carré sur l'image et
sauvegarder n'est pas un logiciel graphique dans le monde de MV...