APFS ?

Le
contact
APFS ?

j'ai mis mon disque de 3To Time Machine en APFS

est ce que c'est pas risquer au vu des problème jadis ?

et pourquoi mon disque système n'est pas en APSF ? pourtant je suis sur
fusion drive!!!

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.

  • Partager ce contenu :
[...]

le disque time machine ne peut pas être en APFS... il propose le
formatage... j'ai donc opté pour mon autre disque de 2 To qui était vide
pour time machine...