APFS : gain de vitesse avec SSD SATA ?

Le
fra-PasDeSp
Salut

Je suis sous El Cap et me pose la question (maintenant que je peux) de
passer à High Sierra. Le seul intérêt que j'y vois c'est APFS.

Y'a-t-il un gain subtanciel de réactivité avec un SSD SATA ?

Fra
mv
Le #26463080
Fra
Y'a-t-il un gain subtanciel de réactivité avec un SSD SATA ?

Tu as posé la même question il y a quelques jours et Gilles Aurejac t'a
répondu :
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
fra-PasDeSp
Tu as posé la même question il y a quelques jours et Gilles Aurejac t'a
répondu :

Ah ouais, c'est vrai ! J'avais oublié. Bon bein je vais zappé High
Sierra aussi alors.
--
Fra