Api 32 ou 64

Olivier
Bonjour,

Je me pose une question (peut-être idiote d'ailleurs !)
Je me suis écrit une procédure pour extraire les handle et titres de
fenêtres ouvertes. Alors que je récupère les handle sans soucis, tous
les titre sont vides ! d'ou ma question, les Api sont elles identiques
sous windows 8 64 bits et 32 bits ?

[code]
SI API("user32","IsWindowVisible" ,nHandleFen) ALORS
nMaxCount = API("USER32","GetWindowTextLengthW", nHandleFen)
RetourFonction = API("USER32","GetWindowTextW", nHandleFen,
&sLpString, nMaxCount + 1)
gsTitreCpl += nHandleFen + " - " + sLpString + RC
FIN
[/code]

Merci d'avance,
Olivier

Romain PETIT
Olivier avait soumis l'idée :

[...]

En fait, sous un système 64 bits, la DLL appelée par un programme 64b
sera %windir%System32user32.dll. (mais elle est bien en 64b)
Si le programme est 32b, le système redirige l'appel vers
%windir%SysWOW64user32.dll (qui elle, est 32b).

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr