API Beep, gestion du SON, question ???

LE TROLL
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je cherche
comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)
--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

Loïc
LE TROLL avait soumis l'idée :
[...]

euh... Monte le son ? :')

--
Loïc
LE TROLL
Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du haut-parleur
interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent du son, d'où ma
question :o)
------------

"Loïc" a écrit dans le message de news:

[...]

Loïc
LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je sais pas il faut peut être que tu montes le son de ta chaine hifi
alors. C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du
tourne disque.

Tiens moi au courant.

--
Loïc
Guy DETIENNE
Là tu cherches un peu Loïc non ?

> [...]

alors. C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du

Carrère Loïc
Guy DETIENNE vient de nous annoncer :
[...]

Désolé, j'ai été trop tenté.

David Rousset [MS]
Je comprends. Mais vraiment, il faut éviter à l'avenir.

Merci.

Bon week-end à tous.
--
David Rousset
Microsoft France

[...]

Modeste
Bonsour®
ne pas chercher????, la c'est une tâche qui répond !!!
!!!!! hors Windows NT, les paramétres sont ignorés !!!!!
programmer c'est aussi consulter la doc !!!!
pour emettre une fréquence il y a l'API : midiOutShortMsg

selon la doc :
Declare Function Beep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Long,
ByVal dwDuration As Long) As Long
· dwFreq
Windows NT:
Specifies the frequency, in hertz, of the sound. This parameter must be in
the range 37 through 32,767 (0x25 through 0x7FFF).
Windows 95:
The parameter is ignored.

· dwDuration
Windows NT:
Specifies the duration, in milliseconds, of the sound.
Windows 95:
The parameter is ignored.
1 2