API Beep, gestion du SON, question ???

11 réponses
LE TROLL
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je cherche
comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)
--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

10 réponses

1 2
Loïc
LE TROLL avait soumis l'idée :
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je
cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une
ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)

euh... Monte le son ? :')

--
Loïc
LE TROLL
Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du haut-parleur
interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent du son, d'où ma
question :o)

"Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL avait soumis l'idée :
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je
cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une
ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)

euh... Monte le son ? :')

--
Loïc

LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du
haut-parleur interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent du
son, d'où ma question :o)

"Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL avait soumis l'idée :
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je
cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une
ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)

euh... Monte le son ? :')

-- Loïc

Je sais pas il faut peut être que tu montes le son de ta chaine hifi
alors. C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du
tourne disque.

Tiens moi au courant.

--
Loïc
Guy DETIENNE
Là tu cherches un peu Loïc non ?

"Loïc" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
> Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du
> haut-parleur interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent

du
> son, d'où ma question :o)
> ------------
>
> "Loïc" a écrit dans le message de news:
>
>> LE TROLL avait soumis l'idée :
>>> Bonjour,
>>>
>>> L'api Beep:
>>> Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long,

ByVal
>>> dwDuration As Long) As Long
>>>
>>> Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais

je
>>> cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il

une
>>> ficelle ???
>>>
>>> Merci, au revoir et à bientôt :o)
>>
>> euh... Monte le son ? :')
>>
>> -- Loïc
>>

Je sais pas il faut peut être que tu montes le son de ta chaine hifi
alors. C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du
tourne disque.

Tiens moi au courant.

--
Loïc

LE TROLL
T'es un rien débile doublé d'un con sur les bords, laisse tomber !

"Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du
haut-parleur interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent du
son, d'où ma question :o)

"Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL avait soumis l'idée :
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je
cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une
ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)

euh... Monte le son ? :')

-- Loïc

Je sais pas il faut peut être que tu montes le son de ta chaine hifi alors.
C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du tourne
disque.

Tiens moi au courant.

--
Loïc

Carrère Loïc
Guy DETIENNE vient de nous annoncer :
Là tu cherches un peu Loïc non ?

"Loïc" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du
haut-parleur interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent du
son, d'où ma question :o)

"Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL avait soumis l'idée :
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je
cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une
ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)

euh... Monte le son ? :')

-- Loïc

Je sais pas il faut peut être que tu montes le son de ta chaine hifi
alors. C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du
tourne disque.

Tiens moi au courant.

--
Loïc

Désolé, j'ai été trop tenté.
LE TROLL
Avec les petits cons c'est toujours comme ça :o)

"Carrère Loïc" a écrit dans le message de news:

Guy DETIENNE vient de nous annoncer :
Là tu cherches un peu Loïc non ?

"Loïc" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du
haut-parleur interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent du
son, d'où ma question :o)

"Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL avait soumis l'idée :
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je
cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une
ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)

euh... Monte le son ? :')

-- Loïc

Je sais pas il faut peut être que tu montes le son de ta chaine hifi
alors. C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du
tourne disque.

Tiens moi au courant.

--
Loïc

Désolé, j'ai été trop tenté.

David Rousset [MS]
Je comprends. Mais vraiment, il faut éviter à l'avenir.

Merci.

Bon week-end à tous.
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Carrère Loïc" a écrit dans le message de news:

Guy DETIENNE vient de nous annoncer :
Là tu cherches un peu Loïc non ?

"Loïc" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du
haut-parleur interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent
du
son, d'où ma question :o)

"Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL avait soumis l'idée :
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long,
ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais
je
cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il
une
ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)

euh... Monte le son ? :')

-- Loïc

Je sais pas il faut peut être que tu montes le son de ta chaine hifi
alors. C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du
tourne disque.

Tiens moi au courant.

--
Loïc

Désolé, j'ai été trop tenté.

LE TROLL
Non, tu ne comprends pas, sinon, ce ne serait pas à moi que tu le dirais,
mais à l'auteur !

"David Rousset [MS]" a écrit dans le message de
news:
Je comprends. Mais vraiment, il faut éviter à l'avenir.

Merci.

Bon week-end à tous.
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Carrère Loïc" a écrit dans le message de news:

Guy DETIENNE vient de nous annoncer :
Là tu cherches un peu Loïc non ?

"Loïc" a écrit dans le message de
news:
LE TROLL a présenté l'énoncé suivant :
Lol, t'es certain de t'être déjà servi de cette API? Car le son du
haut-parleur interne n'est pas géré par les applications qui s'occupent du
son, d'où ma question :o)

"Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL avait soumis l'idée :
Bonjour,

L'api Beep:
Private Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long,
ByVal
dwDuration As Long) As Long

Permet de gérer les hertz et la durée, bon ça c'est simple, mais je
cherche comment régler l'intensité du haut parleur, quelqu'un a-t-il une
ficelle ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)

euh... Monte le son ? :')

-- Loïc

Je sais pas il faut peut être que tu montes le son de ta chaine hifi
alors. C'est quelle marque ?
Si c'est une Sony c'est le gros bouton rond à droite en dessous du
tourne disque.

Tiens moi au courant.

--
Loïc

Désolé, j'ai été trop tenté.

Modeste
Bonsour®
ne pas chercher????, la c'est une tâche qui répond !!!
!!!!! hors Windows NT, les paramétres sont ignorés !!!!!
programmer c'est aussi consulter la doc !!!!
pour emettre une fréquence il y a l'API : midiOutShortMsg

selon la doc :
Declare Function Beep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Long,
ByVal dwDuration As Long) As Long
· dwFreq
Windows NT:
Specifies the frequency, in hertz, of the sound. This parameter must be in
the range 37 through 32,767 (0x25 through 0x7FFF).
Windows 95:
The parameter is ignored.

· dwDuration
Windows NT:
Specifies the duration, in milliseconds, of the sound.
Windows 95:
The parameter is ignored.
1 2