API pour créer des fichiers ODT

Le
Avatar par défaut
Bonjour.

Je voudrais savoir si il existe un module quelque part qui permette de
créer des fichiers ODT.

J'ai trouvé un module pour créer des fichiers RTF, mais il me manque
certaines fonctionnalités, donc je préfèrerais de l'ODT.

Merci.

À bientôt.

--
Fabrice DELENTE
News123 Avatar par défaut

wrote:
[...]

Si tus as open office installes tu peux prendre UNO

Un peut lourd, mais theoriquement on peut faire tout avec ses docs open
office.

Tu as aussi odfpy

http://odfpy.forge.osor.eu/examples/

bye

Avatar par défaut
Le #22293251
News123
Si tus as open office installes tu peux prendre UNO

Tu as aussi odfpy

http://odfpy.forge.osor.eu/examples/

Merci beaucoup, je vais me documenter sur tout ça !

--
F. Delente