API pour faire du FTP ?

Le
Jmf
Bonjour,

je cherche une API gratuite pour pouvoir me connecter simplement à un FTP
avec identification et récupérer tous les fichiers de la racine, c'est tout
:)

Merci pour vos conseils !

Bye
jerome moliere
Le #653121
Jmf wrote:

[...]

pas trop dur a trouver avec google enfin voila ce qui semble le plus

pertinent pour que tu choisisses:
http://www.javaworld.com/javaworld/jw-04-2003/jw-0404-ftp_p.html

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941

Jmf
Le #653120
merci beaucoup