API Résolution Ecran

Le
Gil HASH
Bonjour
Comme beaucoup de vous j'utilise les mêmes classeurs Excel sur des machines
avec des résolutions d'écran différentes avec des valeurs de largeur d'écran
qui varient entre 1024 et 1400 ou 1600. Plutôt que d'ajuster le zoom de
chaque feuille manuellement, je veux créer une procédure qui réajuste chaque
valeur automatiquement à l'ouverture du Classeur Excel.
Comme la relation entre le zoom et les largeurs de l'écran est un coefficent
différent pour chaque feuille, il me suffit donc de récupérer la résolution
d'écran : Je suppose qu'il y a une API pour cela, mais laquelle?
Philippe.R
Le #340786
Bonjour Gil,
Il y a ce qu'il faut ici :

http://longre.free.fr/pages/api/resolution.htm#
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Gil HASH" news:
[...]

Le #340758
Merci pour le lien. Je commençais vraiment à désespérer au milieu des
GetDeviceCaps et des valeurs renvoyées toujours égales à 0.
Ca marche maintenant et je n'ai plus besoin de changer manuellement le zoom
pour chaque feuille. Bref c'est que du bonheur... ;-)