api win32 activer/deactiver un driver.

2 réponses
spi
Bonjour,
Je voudrais pouvoir désactiver ou activer un driver, comme cela ce fait à
partir du gestionnnaire de périphérique. Je ne vois absolument pas quelle
fonction de l'API WIN32, je dois utiliser. J'ai jeté un oeil sur codeguru et
codeproject, j'ai trouvé la classe TDriver qui propose de passer par un
service, mais ça ne semble pas fonctionner. Quelqu'un peut-il me donner une
pister.

Thx

2 réponses

Christian ASTOR
spi a écrit:

Je voudrais pouvoir désactiver ou activer un driver, comme cela ce fait à
partir du gestionnnaire de périphérique. Je ne vois absolument pas quelle
fonction de l'API WIN32, je dois utiliser.

SetupDiSetClassInstallParams()-SetupDiChangeState()
spi
Merci,
ton indication m'a dirigé vers la commande dos devcon de Windows qui permet
de faire exactement ce dont j'avais besoin.

A+

"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news:4078c005$0$288$
spi a écrit:

> Je voudrais pouvoir désactiver ou activer un driver, comme cela ce fait

à
> partir du gestionnnaire de périphérique. Je ne vois absolument pas

quelle
> fonction de l'API WIN32, je dois utiliser.

SetupDiSetClassInstallParams()-SetupDiChangeState()