API Windows

Jean Saint Jalmes
bonjour,

Je d=E9couvre avec beaucoup d'int=E9r=EAts les API Windows au=20
fur et =E0 mesure de mes besoins (ou de mes probl=E8mes) sous=20
VB6.0.
Existe-t'il un document qui regroupe toutes les API=20
Windows avec leur utilisation et si oui, ou peut-on se le=20
procurer ?

Merci d'avance.

Jean

François Picalausa
Bonjour/soir,

la MSDN:
http://msdn.mcirosoft.com

Le platform SDK aussi:
http://www.microsoft.com/msdownload/platformsdk/sdkupdate/

Plus spécifique à VB:
allAPI : http://www.mentalis.org/index2.shtml

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Jean Saint Jalmes" a écrit dans le message de
bonjour,

Je découvre avec beaucoup d'intérêts les API Windows au
fur et à mesure de mes besoins (ou de mes problèmes) sous