API de Windows

4 réponses
jeandoumeyrou
Bonjour à tous

Grace à Gilbert je viens d'appliquer une solution de Raymond mettant en jeu
des Apis de Windows (et qui marche)

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver de la doc sur les API, ce que c'est
, où ça se trouve, comment on s'en sert etc...?
Je suis du niveau d'un programmeur amateur VBA/Access : est-ce raisonnable
de m'y attaquer ?

Merci pour vos réponses

JeanD

4 réponses

Michel__D
jeandoumeyrou a écrit :
Bonjour à tous

Grace à Gilbert je viens d'appliquer une solution de Raymond mettant en jeu
des Apis de Windows (et qui marche)

Je suis du niveau d'un programmeur amateur VBA/Access : est-ce raisonnable
de m'y attaquer ?

A mon avis, c'est non car dans la majorité des cas on peut faire sans.
Thom
Bonjour,

Tu peux trouver de la doc ansi que des exemples en VBA sur le site
http://www.allapi.net

Tu pourras y télégerger la très bonne application nommée "API Guide" qui
répertorie toutes les apis.

Bonne journée,

Thomas

"jeandoumeyrou" a écrit dans le message de news:
48c012a0$0$886$
Bonjour à tous

Grace à Gilbert je viens d'appliquer une solution de Raymond mettant en
jeu des Apis de Windows (et qui marche)

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver de la doc sur les API, ce que
c'est , où ça se trouve, comment on s'en sert etc...?
Je suis du niveau d'un programmeur amateur VBA/Access : est-ce
raisonnable de m'y attaquer ?

Merci pour vos réponses

JeanD

jeandoumeyrou
Merci Thomas pour ces informations
Je vai me plonger dans cette doc (et commencer par voir si je suis de niveau
!!)

JeanD
"Thom" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Tu peux trouver de la doc ansi que des exemples en VBA sur le site
http://www.allapi.net

Tu pourras y télégerger la très bonne application nommée "API Guide" qui
répertorie toutes les apis.

Bonne journée,

Thomas

"jeandoumeyrou" a écrit dans le message de
news: 48c012a0$0$886$
Bonjour à tous

Grace à Gilbert je viens d'appliquer une solution de Raymond mettant en
jeu des Apis de Windows (et qui marche)

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver de la doc sur les API, ce que
c'est , où ça se trouve, comment on s'en sert etc...?
Je suis du niveau d'un programmeur amateur VBA/Access : est-ce
raisonnable de m'y attaquer ?

Merci pour vos réponses

JeanD

jeandoumeyrou
Merci Michel de cet avis qui est probablement très sage

JeanD

"Michel__D" a écrit dans le message de
news:
jeandoumeyrou a écrit :
Bonjour à tous

Grace à Gilbert je viens d'appliquer une solution de Raymond mettant en
jeu des Apis de Windows (et qui marche)

Je suis du niveau d'un programmeur amateur VBA/Access : est-ce
raisonnable de m'y attaquer ?

A mon avis, c'est non car dans la majorité des cas on peut faire sans.