API Windows - Gestion de plusieurs sorties audio

Le
Boisselle Romain
Bonjour,

Je cherche comment gérer plusieurs sorties audio avec les API windows. Pour
illustrer je voudrais lire pouvoir lire un fichier audio "fichier1.mp3/wav"
sur la sortie 1, un fichier "fichier2.mp3/wav" sur la sortie 2, etc

Auriez vous quelques pistes à me donner svp ?

Merci.

Romain Boisselle.
  • Partager ce contenu :
marc
Le #18802211
Boisselle Romain a écrit :
Bonjour,

Je cherche comment g�rer plusieurs sorties audio avec les API win dows. Pour
illustrer je voudrais lire pouvoir lire un fichier audio "fichier1.mp3/wa v"
sur la sortie 1, un fichier "fichier2.mp3/wav" sur la sortie 2, etc ...

Auriez vous quelques pistes � me donner svp ?

Tu peux choisir le n° de device avec waveOutOpen() (2ème paramètre,
voir Msdn)