Apitos : Lister les noms de feuilles par formule

MichD
Bonjour,

Tu devrais plutÍ´t utiliser ce fichier pour démontrer les 2 formules
https://www.cjoint.com/c/KLzakwtscPJ

Fais Í  partir des explications et formules du message précédent.

MichD

Apitos
Bonjour MichD,
En étendant les plages au-delÍ  du nombre de feuilles que contient le classeur, je voulais voir si les plages sont automatiquement mises Í  jour, car au final je souhaite obtenir la liste de validation des données des noms de toutes les feuilles existantes.
Un exemple : https://www.cjoint.com/c/KLzj7j4uLvY