APL

speforum
Bonjour,

A 20 ans , =E9tudiant en =E9cole de notariat et en stage de deux ans dit
de professionalisation puis je pr=E9tendre =E0 une APL, je pr=E9cise que
mon studio est au nom de mes parents, mes revenus =E9tant trop faibles
par rapport au loyer.

Séb.
a écrit :
Bonjour,

A 20 ans , étudiant en école de notariat et en stage de deux ans dit
de professionalisation puis je prétendre à une APL, je précise que
mon studio est au nom de mes parents, mes revenus étant trop faibles
par rapport au loyer.
Merci

non
tu ferais mieux de passer le bail à ton nom et tes parents en caution, là tu
auras droit au aides logement

--
Séb.
www.amiez.org - des ami(e)s easy