APL

dudroit
Mon amie vient de se prendre un apaprtement en location .

Elle l'a pris a son nom.

Concernant les APL, et vu que les declarations 2005 ne sont pas encore
effective, doit elle fournir sa declaration 2004 (ca l'arrangerait vu
qu'elle gagnait 950? / mois et 1400 maintenant).

Si c'est le cas, jusqu'a qu'elle date pourrat elle beneficier d'une
prestation calculée sur cette base.

Enfin peut elle "m'ajouter' dans le calcul APL sans que je sois
officiellement sur le BAIL ?

Alain
Il n'y a pas de lien entre les déclarations impôts et APL. Pour l'APL, c'est
les revenus de l'année précédente d'avant qu'il faut déclarer à partir du
mois de mars je crois.

"dudroit" wrote in message
[...]

R1
"dudroit" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Comme indiqué par ailleurs, l'APL est servie par la CAF qui demande de
remplir son propre formulaire de déclaration de ressources. La CAF n'est pas
liée à la déclaration de revenus pour les impôts (qu'ils sont les seuls à
recevoir) ni par l'avis d'imposition qui vient plus tard.

Bonne semaine

R1