Apllication sur CD

Jacques \(BE\)
Bonjour,

Serait-il possible d'utiliser VB NEt sur un CD sans qu'une installation ne
soit nécessaire ?

L'application est simple, elle comprend trois feuilles avec menus et un
webbrowser.

Merci de vos réponses

Jacques

Millox Frédéric
Bonjour,

ta question n'est pas très claire pour moi...

En gros, je comprends : est-ce-que l'on peut lancer un executable généré à
partir d'un programme écrit en vb.net sans rien installer sur la machine ???

Réponse : non. La machine essayant de lancer un executable généré à partir
d'un programme écrit en vb.net doit avoir installer, au minimum, le Framework
Redistributable Package.

"The .NET Framework redistributable package includes everything you need to
run applications developed using the .NET Framework."

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée.

--
fmillox

"Jacques (BE)" a écrit :

[...]

Jacques
Bonjour,

Merci . C'est bien cela que je voulais savoir :-)
Je me doutai de la réponse mais je voulais m'en assurer !

Jacques

"Millox Frédéric" a écrit dans le
message de news:
[...]

???