APN bridge PANASONIC DMC-FZ7, votre avis

20 réponses
scargaeze
Bonjours,
L'appareil photo numérique bridge à visée reflex Panasonic DMC-FZ7
m'intéresse particulièrement, mais avant de l'acheter, j'aimerais bien
connaître vos avis.

Quand pensez-vous?

merci de vos réponses

10 réponses

1 2
le bien nommé
"scargaeze" a écrit

[cut]....
Quand pensez-vous?

Le plus souvent possible

Jean_
scargaeze nous dit :

Quand pensez-vous?

Le matin en me brossant les dents [(c) N.S.]

Heureusement d'autres ont pensé pour toi :

www.dpreview.com
www.megapixel.net

--
Jean.

Tartiflot
"scargaeze" a écrit dans le message de
news: 44e1d037$0$1019$

Quand pensez-vous?

Quand tendez vous par là ?

Anibal Craker
"scargaeze" a écrit dans le message de
news: 44e1d037$0$1019$

Bonjours,

Bonsoirs,

L'appareil photo numérique bridge à visée reflex Panasonic DMC-FZ7
m'intéresse particulièrement, mais avant de l'acheter, j'aimerais bien
connaître vos avis.

Quand pensez-vous?

Je reste sur mon quant à moi à propos de cet appareil.

merci de vos réponses

mais de rien

Red Resser
"Anibal Craker" a écrit dans le message de news:
44e1e6dc$0$904$

Bonjours,

Bonsoirs,

L'appareil photo numérique bridge à visée reflex Panasonic DMC-FZ7
m'intéresse particulièrement, mais avant de l'acheter, j'aimerais
bien connaître vos avis.

Quand pensez-vous?

Je reste sur mon quant à moi à propos de cet appareil.

merci de vos réponses

mais de rien

Ah, vous vous croyez malins à vous moquer de quelqu'un qui fait des
fautes d'ortographes ! C'est vraiment petit et mesquin, et indigne de
l'esprit d'entraide de Usenet.
Si vous n'avez rien à dire, abstenez vous. C'est pas parce que vous êtes
chez vous à vous ch... un 15 août qu'il faut em...... les autres !

Florent
scargaeze a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjours,
L'appareil photo numérique bridge à visée reflex Panasonic DMC-FZ7
m'intéresse particulièrement, mais avant de l'acheter, j'aimerais bien
connaître vos avis.

Quand pensez-vous?

merci de vos réponses

qu'en même tu pourrais faire attention :)

Ber-johann
"scargaeze" a écrit dans le message de news:
44e1d037$0$1019$
Bonjours,
L'appareil photo numérique bridge à visée reflex Panasonic DMC-FZ7
m'intéresse particulièrement, mais avant de l'acheter, j'aimerais bien
connaître vos avis.

Quand pensez-vous?

Je pensais me l'acheter, mais vu qu'il fait beaucoup de bruit j'ai changé
d'avis, il parait que Panasonic a pris conscience de ce problème et devrait
en sortir un d'ici peut sans ce défaut, sinon a part ça il est très bien,

Bernard

merci de vos réponses

ferritine (ferritine44
Bonjour

J'ai cet appareil depuis moins de 15 jours et je peux déjà dire
qu'il me donne entière satisfaction.
Bien sur je n'ai pas encore tout exploré, et je n'ai pas changé
l'iso pour le moment, donc impossible de dire si vraiment il y a un
bruit très important à partir de 200 iso.
Je vais faire des tests jeudi, je reviendrai en parler.
Ferritine

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.7 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -
Florent
Bonjour

J'ai cet appareil depuis moins de 15 jours et je peux déjà dire
qu'il me donne entière satisfaction.
Bien sur je n'ai pas encore tout exploré, et je n'ai pas changé
l'iso pour le moment

tu pourras le faire sans pb au prochain changement de carte mémoire...
mais prend pas de la 800 iso hein ;-)

elecvac4
"scargaeze" a écrit dans le message de
news:44e1d037$0$1019$
Bonjours,
L'appareil photo numérique bridge à visée reflex Panasonic DMC-FZ7
m'intéresse particulièrement, mais avant de l'acheter, j'aimerais bien
connaître vos avis.

Quand pensez-vous?

merci de vos réponses

1 2