APN Canon G5 ou A95 ???

Laurent Meurisse
bonjour !

je sais pas quoi choisir ! Canon A95 ou G5

le G5 est à 480 euros ce qui a considérablement baissé , je ne sais pas
lequel choisir !

Merci !

Dedalus
Laurent Meurisse vient de nous annoncer :
Pourquoi alors?
Moi je dis G5 aussi! Ne serait-ce que parce que c'est un boîtier en

métal et qu'il est plus beau, ça fait moins gadget! Et puis aussi parce
qu'il m'a fait plein de bonnes photos et qu'il m'en fera encore! :)

--
Ma gallerie perso: http://kdedalus.free.fr/Dedalus/
Site de mon club: www.emmgym.tk

"Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que
de paraître intelligent." MARCEL AYMÉ (1902 - 1967)

Richard Delorme
bonjour !

je sais pas quoi choisir ! Canon A95 ou G5

le G5 est à 480 euros ce qui a considérablement baissé , je ne sais pas
lequel choisir !

Si la compacité est recherchée, le Canon A95 est plus petit et tient
mieux dans la poche. Le G5 a un objectif plus gros et de meilleur
qualité, donc si la taille n'a pas d'importance, c'est un meilleur choix.

--
Richard

Vincent Becker
je sais pas quoi choisir ! Canon A95 ou G5

Le A95 me paraît plus adapté si tu cherches un appareil à promener dans
une poche pour faire du numérique occasionnellement. Le G5 a l'air mieux
si tu cherches un boîtier plus avancé (je pense notamment à la griffe
flash) qui serait ton appareil principal, quitte à ce qu'il soit plus
encombrant.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Laurent Meurisse
Merci pour vos réponses!

est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page qui parle de ça dans
CHASSEUR D'IMAGE ?
il parait qu'il y a un article qui dit que le A95 est meilleur....
moi je serais plus partant pour le G5 au départ!

Merci1000x

"Vincent Becker" a écrit dans le message de

[...]

Vincent Becker
est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page qui parle de ça dans
CHASSEUR D'IMAGE ?

Je te l'ai envoyé dans ta BAL perso, j'avais piqué le CI du boulot pour
me décider pour le A95 :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

xuli

[...]

Et pourquoi tu ne l'achèterais pas ?
pour un investissment de qq centaines d'euros , 5 euros de plus ou de
moins pour étailler un avis ne peuvent pas te tuer non ?
Sinon prend le A95 d'office : il est moins cher ....

cassanco
J'attends pour demain mon A95 (pixmania) en remplacement d'un A70, selon CI
il est excellent.
Si tel n'est pas le cas, ce n'est pas un G5 que j'acheterais à la place mais
un S60 qui ne coute que 60 euros de plus que le A95 et qui a un 28mm en
grand angle plus un boitier métallique.

Didier

[...]

---

Patrick
Canon A80....yeux rouges Canon G5...yeux rouges, Canon G5+flash 380ex plus
d'yeux rouges, c'est un des arguments qui peut faire pencher vers la série G
plus que la A, mais il faut acheter le flash xxxEX.