APN & Co...

MELMOTH
Distribué sur microsoft.public.fr.windowsxp,microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
Message suivi sur microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
___________________________________
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Ave, donc...

Depuis quelque temps (quelques mois ?), Mon APN, ainsi que Mon lecteur
de carte ne sont plus reconnus par Mon gestionnaire de fichiers...
Certes, ils fonctionnent farpaitement, et Je n'ai aucune difficulté
pour transférer les fotos de l'un à l'autre...
Mais comme le gestionnaire ne les "voit" pas, Je ne peux pas effacer
des fotos à partir de ce dernier...Et suis obligé de le faire par
l'intermédiaire de l'APN lui-même (formatage de la carte)...

Merci de vos lumineuses idées, n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Azo4
... alors tes ports usb merdouillent!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MELMOTH" a écrit dans le message de
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait, le
mardi 18/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

OK. Un lecteur de CM, ça coûte peanuts ! lol

J'en ai essayé _trois_...Aucun des trois n'apparaît dans le poste de
travail !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le mercredi
19/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

... alors tes ports usb merdouillent!

Je les ai _tous_ testés, tu penses bien !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

garcin lazare
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Lis mon post du 17/3 à 20:17.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de garcin lazare nous susurrait, le lundi
17/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <OE#, les
doux mélismes suivants :

Possible que la lettre qu'XP affectait à ce périph ait été squattée par autre
chose. C'est un bug connu.
Combien as tu de partitions/disques logiques, de lecteurs réseau, d'unités
CD/DVD, de lecteurs de cartes flash ... ?

Disque C (+E, F)
Disque D (+ G, H, I, J)
DD externe Maxtor : R (+ S)
DD externe Lacie : U (+ V, W)
Clé USB : T

J'ai eu un DD externe qui a récemment cramé [c'est le Lcie qui l'a
remplacé], et qui avait : N (+ O, P, Q)

Essaie de faire le ménage:
En ligne de commande: SET DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1
SET DEVMGR_SHOW_DETAILS=1

Ces commandes ne fonctionnent pas chez Moi :
http://cjoint.com/?duie2MUTJV

Dans le gestionnaire de périphs: Afficher les périphériques cachés,
désinstalle tous ceux qui s'affichent en gris pâle.

Rien de tout ça...
J'ai désactivé _tous_ les périphériques, pour qu'ils se réinstallent
(correctement) au redémarrage...
Aucun changement...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

garcin lazare
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Ces commandes ne fonctionnent pas chez Moi :
http://cjoint.com/?duie2MUTJV

Il faut taper ces commandes dans une console lancée par cmd.exe
Il existe une autre méthode: modifier les variables d'environnement via les
Propriétés Système.

[...]

J'ai suggéré de les désinstaller, pas de les désactiver.