Apn compact et macro

Noxen
Bonjour

J'ai un APN reflex, mais en complément, j'aurai voulu avoir un compact pour
deux raisons :
Enregistrer un peu de vidéo et son
Pouvoir faire quelques macro de fleur et d'insectes.

Il devrait être peu encombrant.

Pouvez vous m'indiquer quelques appareils qui conviendraient à mon
désidérata.

Merci d'avance

JC
Posté également sur fr.rec.photo

Jean-Pierre Roche
Noxen a écrit :

[...]

Pour la vidéo, actuellement mieux vaut viser un modèle qui
fait de la HD (1280 X 720)
Pour la macro de fleurs pratiquement tous le permettent,
pour les insectes c'est plus difficile : il faut de la macro
en longue focale et une bonne réactivité. Le reflex avec une
optique adaptée sera sans doute plus efficace...
Essayé récemment le Casio Z400 qui fait de la vidéo HD sous
un encombrement très réduit.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...