APN compact (mais pas trop) pour ~ 400 Euros? Possible?

juju
Bonjour,

Mon père cherche à s'équiper d'un appareil photo numérique (il part en
vacances dans une semaine en Tunisie l'enfoiré :-) )
Apparemment, il est prêt à mettre environ 400-450 euros pour en obtenir
un...

Que conseillerez vous? Ce n'est pas un photographe professionel et je pense
qu'il ne veut pas trop s'encombrer... Il me semble qu'il m'a aparlé du Canon
Ixus V3...

Pouvez vous me donner un coup de main?

Olympus C4000z , mais s'il ne recherche que la taille c'est pas ce qui lui
faut.
Jean-Raymond REUZE
Bonjour
Le Nikon Coolpix 4300, je l'utilise depuis le début de l'année et la qualité
des photos me satisfait, de plus avec les nombreux modes scènes, il y a
juste à cadrer et appuyer sur le déclencheur
Je suis satisfait de mon achat. De plus pour celui qui veut il a un mode
manuel.
A+
"juju" a écrit dans le message de
[...]

pleinair
Que conseillerez vous? Ce n'est pas un photographe professionel et je
pense

qu'il ne veut pas trop s'encombrer... Il me semble qu'il m'a aparlé du
Salut,

Pas de conseil d'APN en particulier, par contre il faut bien lui dire de
penser à inclure dans son budget une carte de bonne capacite (256 Mo par
exemple est une bonne moyenne) et 1, voir 2 batteries (ou jeu d'accus)
supplementaires.. Et puis aussi une petite saccoche, ça fait pas de mal...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/