APN compatible UMS pour Linux, SUITE ET FIN.

Dominique
Bonjour,

Ce fil sur les APN compatibles Linux était vraiment un beau troll poilu
et dodu à souhait directement descendu des montagnes.

Et je suis très fier d'y avoir participé, tout empreint que j'étais de
mauvaise foi et de contres-vérités pleinement assumées :-)

Avec difficultés, certains ont vainement essayé de retourner en charte.
C'était bien tenté mais le hors sujet était trop tentant.

Bref, revenons définitivement à la photo.

À ce propos, j'hésite entre Photoshop piraté et The Gimp. Lequel des
deux softs me conseilleriez-vous ?

Je vous remercie par anticipation de l'attention que vous voudrez bien
porter à ma question et je vous souhaite à tous un bon week-end,

--
Dominique
Esto quod es

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le samedi 21/11/2009,
dans le message <1j9j67k.v80gnf1py1eg3N%, les
doux mélismes suivants :

> Si tu n'avais pas piraté, tes logiciels ne seraient pas devenus
> inutilisables après un mois d'utilisation, rigolo !

Tu ne comprends décidément rien à rien...Mais c'est ton habitude...
Les packs qu'"on" M'a refilés étaient bien entendu piratés, eux !...

Piratage par procuration, donc. Ça n'y change rien.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy

Tu ne comprends décidément rien à rien...Mais c'est ton habitude...
Les packs qu'"on" M'a refilés étaient bien entendu piratés, eux !...

je peux te filer CATIA, ça te tente ?
Stephane Legras-Decussy
"SbM" a écrit dans le message de news:
1j9jaub.j0ucou1y8revyN%
Piratage par procuration, donc. Ça n'y change rien.

la loi ne fait meme pas la distinction entre vol
et recel... on n'en attendait pas moins
de notre champion...
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]
1j9jaub.j0ucou1y8revyN%
> Piratage par procuration, donc. Ça n'y change rien.

la loi ne fait meme pas la distinction entre vol

En même temps, s'il arrêtait de sortir connerie sur connerie, avouons
que ça nous manquerait ;)

--
[SbM]
bsch
MELMOTH nous a raconté (news:) :

entendu parler du fichier 'Hosts' (google hosts) ?

Pour l'installation de ces packs (piratés), J'avais bien entendu
modifié le fichier "hosts", n'est-ce pas...

Ah ? Alors comment s'est-il connecté chez lui, pour dire 'çui-là il est
pas bon ?' Mauvaise modif, mauvais site ?

--
Amicalement

Bernard
luke
Le Sat, 21 Nov 2009 13:57:30 +0100, Ofnuts a écrit :

Dominique wrote:

À ce propos, j'hésite entre Photoshop piraté et The Gimp. Lequel des
deux softs me conseilleriez-vous ?

Pirater, c'est aussi faire le jeu des monopoles. Gimp, sans hésitation.

Entièrement d'accord. C'est une question d'éthique.
Si on trouve un produit bon, et c'est certainement le cas de photoshop,
alors pourquoi violer la volonté et les droits de ses
auteurs qui ont souhaité le placer sous le régime d'une licence propriétaire ?
Si on souhaite la gratuité, on peut rester de plus éthique en choisissant les produits libres
ce qui n'interdit bien sûr pas de faire une donation...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de luke nous susurrait, le dimanche
22/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b08f16f$0$32361$,
les doux mélismes suivants :

[...]

Parce qu'Adobe a _toujours_ vendu ses (plus ou moins bons) logiciels à
des prix _scandaleusement élevés_ /en Europe/ (en moyenne 50% plus
chers qu'aux É-U)...Cet éditeur est d'ailleurs en train de revoir sa
politique tarifaire, depuis quelques mois, et a sensiblement baissé ses
tarifs...
De toutes façons, les pros de la foto qui utilisent la gamme Adobe n'en
paient probablement pas les produits, laissant cela à leurs employeurs
!...Du moins le supposai-Je...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
MELMOTH wrote:
[...]

Acheter un version francophone au Canada. Les prix des version anglo- et
francophones sont identiques (la loi l'exige) et la version anglophone
ne peut pas être beaucoup plus chère que la version US.
--
Bertrand
1 2