APN doccasion pour utilisation secondaire

Cougar
Bonjour

Pour éviter de sortir mon bel APN, je voudrais acheter un second APN
compact, pas très cher , d'occasion pour une utilisation dans mes
loisirs ; çà serais pour le de photo principalement extérieure, plans
plutôt proches, résolution environ 3 mégas, carte SD ou CF ; en fait,
je cherche l'appareil qui marche bien et qui tiens dans la poche sans
être trop fragile.

Que chercher ?
Ou que faut t'il éviter ?

Merci.

jean-daniel dodin
Cougar wrote:
[...]

à mon avis, ca va être difficile. Un APN marche ou est en panne, c'est
quasi binaire, alors qu'un argentique usé avait souvent encore de la
ressource, du coup ton occasion nickel peut devenir un presse papier
très vite. Ceci ajouté au prix extravagant payé par le vendeur à
l'époque, fait que'un APN d'occasion est presque toujours trop cher.

Je ne sais pas s'il est encore possible de te conseiller de changer de
téléphone, les 2Mpix sont bluffants (mais sur un écran de téléphone,
même très bon, c'est toujours beau :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

Alf92
Cougar () a écrit
dans news: :

[...]

première question : quel est ton budget ?

--
Cordialement,
Alf92

Cougar
50-60 euros pour un 3 méga
Cougar
jean-daniel dodin avait prétendu :
Cougar wrote:
[...]

Je pense que de changer de portable pour un modèle avec un APN digne de
ce nom, me coutera plus cher qu'un véritable APN.

jean-daniel dodin
Cougar wrote:

Je pense que de changer de portable pour un modèle avec un APN digne de
ce nom, me coutera plus cher qu'un véritable APN.

sur un forum voisin ou sur celui-ci, je ne sais plus, on vient de
vendre un 2Mpix 200 euros... pour ton budget je ne vois rien.

à vrai dire, j'ai un 3Mpix (canon A70) que j'aurais du mal à vendre
cent euros et qui fait de très belles photos, je le garde...

si tu veux surtout t'amuser, on fait dans cette gamme de prix (jusque
vers 80-100 euros) des appareils video/photo très petits dont la
qualité ne me plait pas mais qui sont formidables si on tourner pour
Internet (Youtubes, illustration web)

par exemple, la photo qui illustre l'article, là:

http://www.madepeche.com/index.php/articledep/articledepview/action/view/frmArticleID/3096/

est une image tirée d'un film DV (pas une photo, une image video)

dans ce format c'est parfait

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml

Cougar
Ce matin sur Ebay est passé un 3 méga HP qui c'est terminé à 61 euros ;
alors... Je ne l'ai vu quelques mn avant la fin des enchères et je n'ai
pas eu le temps de fouiller les avis sur ce produit
Cougar
Euh , non pas celui là
1 2