APN et chargement des batteries

allumer
Bonjour,

Question bete: le chagement des batteries des APN n=E9cessite
l'extraction des piles / accus de l'appareil et mise en chargement dans
un chargeur externe.

Existe t il des APN sur lesquels on puisse charger les batteries
directement sur l'appareil photo, un peu comme un t=E9l=E9phone mobile ?

Merci.

Jean-Pierre Levraud

Existe t il des APN sur lesquels on puisse charger les batteries
directement sur l'appareil photo, un peu comme un téléphone mobile ?

C'est le cas du Fuji F10.
Je pense que c'est vrai aussi pour tous les kodak avec station
d'accueil.

:@)
Jean-Pierre

dd
Jean-Pierre Levraud wrote:

[...]

Merci,

En effet, pour une utilisation en voyage, je suis réticent à mettre dans
la valise un "gros" chargeur de batteries ou une station d'accueil.

Et dans les bridges ?

A bientôt.

Bindarret
"dd" a écrit dans le message de news:

En effet, pour une utilisation en voyage, je suis réticent à mettre dans
la valise un "gros" chargeur de batteries ou une station d'accueil.

Ouiménon. Ca c'est con, car pendant que tu charges tes batteries, tu ne peux

plus prendre de photos. :-(

Et dans les bridges ?
les Lumix panasonic utilisent un petit chargeur (plus petit qu'un paquet de

cigarettes).

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui
ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Georges Solignac
dd a écrit
Et dans les bridges ?

Coolpix 8800 (batterie Nikon EN EL7) Dimensions du chargeur : 8.5 x 7 x
3 cm

Amicalement
--
Georges Solignac