apn et clé usb

10 réponses
ls
Une question peut être bête mais :

Je vais avoir un olympus camédia 750 d'ici peu et je me demandai si l'on
pouvait transférer directement des photos de l'apn vers une clé usb ?

Si oui une seule fois ou plusieurs fois affilée ??

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

10 réponses

Thileb
Bonjour
Là, franchement, je ne vois pas comment tu pourrais
transférer des données d'une carte mémoire à une autre
directement sans passer par un intermédiaire.
Ce sont 2 éléments passifs, il faut donc un outil
qui se charge du transfert. ( PC, Mac, lecteur autonome )

@+
Thileb

Pour me joindre:
http://www.cerbermail.com/?ubN5EUI6O8
Job
Une solution
http://www.ldlc.fr/PB00020347.html

http://www.srrp.com/FR/CP/Olympus/cp020903.html

"ls" a écrit dans le message de news:
4031fb3e$0$28139$
Une question peut être bête mais :

Je vais avoir un olympus camédia 750 d'ici peu et je me demandai si l'on
pouvait transférer directement des photos de l'apn vers une clé usb ?

Si oui une seule fois ou plusieurs fois affilée ??

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Job
Une solution (avec le bon lien, excuses...)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020347.html

http://www.srrp.com/FR/CP/Olympus/cp020903.html

"ls" a écrit dans le message de news:
4031fb3e$0$28139$
Une question peut être bête mais :

Je vais avoir un olympus camédia 750 d'ici peu et je me demandai si l'on
pouvait transférer directement des photos de l'apn vers une clé usb ?

Si oui une seule fois ou plusieurs fois affilée ??

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

nono
On Tue, 17 Feb 2004 12:30:10 +0100, "ls"
wrote:

Une question peut être bête mais :

Je vais avoir un olympus camédia 750 d'ici peu et je me demandai si l'on
pouvait transférer directement des photos de l'apn vers une clé usb ?

Si oui une seule fois ou plusieurs fois affilée ??

J'en vois pas l'intérêt, même si c'était techniquement possible.

Une clé usb fait en moyenne 128 Mo ou 256 Mo au max.

C'est la contenance d'une carte mémoire (CF ou autre) de base.

Donc une fois la carte transférée sur la clé usb, on fait quoi ?

Job
Pour vider l'APN loin de chez soi si on n'a pas apporté le câble de
transfert et le logiciel qui va avec.
Un PC équipé de W2000 ou + et on transfert les photos sur une clé USB...
Ca peut dépanner

"Bartleby" a écrit dans le message de news:

On Tue, 17 Feb 2004 12:30:10 +0100, "ls"
wrote:

Une question peut être bête mais :

Je vais avoir un olympus camédia 750 d'ici peu et je me demandai si l'on
pouvait transférer directement des photos de l'apn vers une clé usb ?

Si oui une seule fois ou plusieurs fois affilée ??

J'en vois pas l'intérêt, même si c'était techniquement possible.

Une clé usb fait en moyenne 128 Mo ou 256 Mo au max.

C'est la contenance d'une carte mémoire (CF ou autre) de base.

Donc une fois la carte transférée sur la clé usb, on fait quoi ?

ls
L'intérêt : c'est de pouvoir vider sa carte (xd) sur une clé usb et
continuer de faire des photos quand on a plus de carte libre et pas de pc
(portable ou non) à dispo...

"Bartleby" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 17 Feb 2004 12:30:10 +0100, "ls"
wrote:

Une question peut être bête mais :

Je vais avoir un olympus camédia 750 d'ici peu et je me demandai si l'on
pouvait transférer directement des photos de l'apn vers une clé usb ?

Si oui une seule fois ou plusieurs fois affilée ??

J'en vois pas l'intérêt, même si c'était techniquement possible.

Une clé usb fait en moyenne 128 Mo ou 256 Mo au max.

C'est la contenance d'une carte mémoire (CF ou autre) de base.

Donc une fois la carte transférée sur la clé usb, on fait quoi ?

Cédric
si c'est pour transférer sans cable vers un PC quelconque, il existe des
clés USB qui fonctionnent avec une carte mémoire (SD, CF....) que l'on
glisse à l'intérieur.
Je trouve ce système assez malin et compte m'en acheter une : puisque je
n'ai qu'une carte de 256 Mo (et une de 16) avec mon apn et que je compte
acheter une clés usb par ailleurs, je pense faire coup double en
achetant une clé usb dont la mémoire me servira pourles photos lorsque
je n'aurais pas de données à transférer.

Désolé, je suis peut-être HS

Cédric
daube
Bartleby wrote:

Donc une fois la carte transférée sur la clé usb, on fait quoi ?
On ouvre la porte (pardon, pas pu résister).-)

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

ls
On attend de rentrer chez soi pour mettre sur l'ordiateur .
Simple non ?
;-)

"René Chamayou" a écrit dans le message de
news:1g9bgm8.3dze3e1bjkhnkN%
Bartleby wrote:

Donc une fois la carte transférée sur la clé usb, on fait quoi ?
On ouvre la porte (pardon, pas pu résister).-)

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

Job
Exemple :
Tu fais des photos chez des amis (qui ont un PC sans lecteur de carte XD),
tu les transfert immédiatement par la clé sans avoir à installer le logiciel
APN et sans câble APN.
C'est super pratique.

"Bartleby" a écrit dans le message de news:

On Tue, 17 Feb 2004 12:30:10 +0100, "ls"
wrote:

Une question peut être bête mais :

Je vais avoir un olympus camédia 750 d'ici peu et je me demandai si l'on
pouvait transférer directement des photos de l'apn vers une clé usb ?

Si oui une seule fois ou plusieurs fois affilée ??

J'en vois pas l'intérêt, même si c'était techniquement possible.

Une clé usb fait en moyenne 128 Mo ou 256 Mo au max.

C'est la contenance d'une carte mémoire (CF ou autre) de base.

Donc une fois la carte transférée sur la clé usb, on fait quoi ?