APN kodak EasyShare DX7630

4 réponses
Papipierre
Bonjour à tous

Si vous connaissez cet appareil,avez déjà vu ce message
à l'ouverture :Température de l'appareil élevée (L'appareil va se fermer) ?

après Kodak il pourrait s'agir d'un problème de batterie non compatible
J'ai donc acheté une nouvelle batterie,mais le problème persiste

Avez vous une autre idée? On me demande 50 euros pour un devis de
réparation.Étant donné que ce modèle n'est plus fabriqué,cela vaut'il le
coup
de tenter une réparation?

Merci
Pierre

4 réponses

GhostRaider
Le 18/01/2015 18:21, Papipierre a écrit :
Bonjour à tous

Si vous connaissez cet appareil,avez déjà vu ce message
à l'ouverture :Température de l'appareil élevée (L'appareil va se fermer) ?

après Kodak il pourrait s'agir d'un problème de batterie non compatible
J'ai donc acheté une nouvelle batterie,mais le problème persiste

Avez vous une autre idée? On me demande 50 euros pour un devis de
réparation.Étant donné que ce modèle n'est plus fabriqué,cela vaut'il le
coup de tenter une réparation?

Probablement pas.
http://www.ebay.com/sch/ctg/Kodak-EASYSHARE-DX7630-6-1-MP-Digital-Camera-Black-/100098569
jfc
Le 18/01/2015 18:21, Papipierre a écrit :
Bonjour à tous
Si vous connaissez cet appareil,avez déjà vu ce message
à l'ouverture :Température de l'appareil élevée (L'appareil va se fermer) ?
après Kodak il pourrait s'agir d'un problème de batterie non compatible
J'ai donc acheté une nouvelle batterie,mais le problème persiste

bonsoir pierre
On trouve d'autres utilisateurs ayant le même problème "DX7630 high
camera temperature", les réponses me laissent un peu perplexe mais on ne
sait jamais :
un site parle de ré-initialiser l'appareil (encore faut-il en avoir le
temps!)puis enlever la batterie, attendre 5 minutes, la remettre.

un autre :
1. Remove the battery and the memory card.
2. Clean the contacts of the battery compartment with clean dry cloth.
3. Place brand new batteries in the camera but do not insert the memory
card.
4. Turn the camera back on.
If the prob continues, check firmware update for your camera at
www.kodak.com/go/downloads
Papipierre
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m9grki$n50$
Le 18/01/2015 18:21, Papipierre a écrit :
Bonjour à tous

Si vous connaissez cet appareil,avez déjà vu ce message
à l'ouverture :Température de l'appareil élevée (L'appareil va se fermer)
?

après Kodak il pourrait s'agir d'un problème de batterie non compatible
J'ai donc acheté une nouvelle batterie,mais le problème persiste

Avez vous une autre idée? On me demande 50 euros pour un devis de
réparation.Étant donné que ce modèle n'est plus fabriqué,cela vaut'il le
coup de tenter une réparation?

Probablement pas.
http://www.ebay.com/sch/ctg/Kodak-EASYSHARE-DX7630-6-1-MP-Digital-Camera-Black-/100098569

Merci pour le lien
J'en ai déjà trouvé un qui a l'écran rayé et qui est parait il fonctionnel:
autour de 18 euros
port compris.Je ne risque pas grand chose.Je me sers du viseur optique et
rarement de l'écran
Payé par Paypal

Pierre
Papipierre
"jfc" a écrit dans le message de news:
m9h4b4$kog$
Le 18/01/2015 18:21, Papipierre a écrit :
Bonjour à tous
Si vous connaissez cet appareil,avez déjà vu ce message
à l'ouverture :Température de l'appareil élevée (L'appareil va se fermer)
?
après Kodak il pourrait s'agir d'un problème de batterie non compatible
J'ai donc acheté une nouvelle batterie,mais le problème persiste

bonsoir pierre
On trouve d'autres utilisateurs ayant le même problème "DX7630 high camera
temperature", les réponses me laissent un peu perplexe mais on ne sait
jamais :
un site parle de ré-initialiser l'appareil (encore faut-il en avoir le
temps!)puis enlever la batterie, attendre 5 minutes, la remettre.

un autre :
1. Remove the battery and the memory card.
2. Clean the contacts of the battery compartment with clean dry cloth.
3. Place brand new batteries in the camera but do not insert the memory
card.
4. Turn the camera back on.
If the prob continues, check firmware update for your camera at
www.kodak.com/go/downloads

Je ne vois pas du tout comment on peut réinitialiser l'appareil: je ne
comprend pas ce
qu'ils veulent dire
Qu'en à l'autre solution,ça ne marche pas et je ne trouve pas de firmware
Bon merci pour ces pistes,je vais continuer à chercher

Pierre