APN pb de "carte non compatible" avec HP 812 ...?

Fabrice COSTA
salut tous
J'ais un Photosmart HP 812 et mes 3 cartes de 128 Mo ne marche plus ....

j'ais un pb avec les carte de 128 Mo le message est le suivant "carte non
compatible" avec la carte de 16 mo d'origine tous vas bien ....

connaissez-vous ce probleme ?

merci de vos remarques

FaB

DeepSpeed
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Il faut la reformatée : soit avec l'appareil ou si ça ne marche pas avec un
lecteur de carte.
Si il n'y a pas de possibilté, essayes de la formatée avec un autre appareil
(autre modele ou marque).
Sinon il existe des softs mais c'est la derniere chance => si pas OK, la
carte est morte ...
(voir garantie...)
A+

Fabrice COSTA

[...]

Oui j'ais deja testé le formatage avec un lecteur de carte et le probleme
est le meme, de plus 'jais recheté de la memoire neuve meme probleme .....

Quel softs existe t il pour reparer les cartes ?

FaB

DeepSpeed

[...]

Bonsoir

voir ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=fr&lc=fr&productX623&lang=fr&cc=fr&docnameÀ0193389#N10219

Mais si tu as acheter une nouvelle memoire et que le probleme persiste, je
crains que ce soit foutu ... >SAV (si valable)

A+