quel APN pour loisirs et photos sous marine ?

nicolas Sauvaget
Bonjour à tous(tes)

Je me permet de reiterer ma question sur le choix d'appareil numérique.
J'ai eu avis sur le PowerShot A80. mais pas d'avis sur les 2 autres APN.

Je desire acquerir un APN pour des photos loisirs (famille, vacances etc...)
ainsi que de la photo sous-marine. A priori, mon choix se porte sur 3
modèles qui disposent de caisson etanche jusqu'a 40 metres :

Canon PowerShot A80,
Olympus C50-Z
Samsung V4.

Je souhaiterais avoir tous type d'avis sur ces appareil, ainsi que sur la
photo sous marine numerique.

Merci d'avance,

vous pouvez repondre directement sur mon mail famille.sauvaget@laposte.net ,
ou sur le forum

Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nicolas Sauvaget a émis l'idée suivante :
[...]

Pourquoi pas le dernier sea&sea dx3100... ??

--
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz
Larguer les PLOMBS pour répondre