APN pour photo de vitesse : Voiture, Action.....

Carryout
Bonjour,
Je recherche quelques conseils pour un achat D'apn pour des photos
d'actions, de vitesse entre autre.
Envisageais Powershot A80 ou équivalent..

Le Chevalier Noir
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit
Je viens d'essayer de couvrir le championnat du monde de grass track
(c'est des motos)
J'avais une acréditation "presse" qui me permettait d'être bien placé.
J'ai utilisé un dimage A1, pourvu d'un stabilisateur efficace, avec
un zoom génial pour tout faire en réagissant rapidement.
Le A1 est aussi diablement rapide.
Ben le résultat est ... catastrophique.
Pas une seule photo d'exploitable.

c'est dû à quoi ? le stabilisateur ?

Après un traitement (neat image, courbes, recadrage, balance des blancs pour
certaines et augmentation de la netteté) les meilleurs images (prises avec
le numérique) sont là : http://gallery.atpic.com/220
vraiment nul, sauf celle prise en plein soleil et les photos qui ne sont pas
des photos d'action.

J'attends toujours le developpement des peloches argentiques pour
comparer...

Le Chevalier Noir

Alf92

[...]

Ouaip... en effet.
mais si je vois bien, c'est bcp de zoom et peu de lumière...
un peu normal que ça ne donne pas gd chose.
tiens nous au courrant pour les pelloches.

--
Cordialement,
Alf92

1 2