Quel APN pour photographier une petite fille ?

Ghost-Rider
Bonsoir,

Un de mes enfants qui prends surtout des photos de sa fille de 2 ans
voudrait s'acheter un APN. Il a vu le Canon 450D à la FNAC:
http://photo.fnac.com/a2516444/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-reflex-Canon-EOS-450D-EF-S-18-55-IS-housse-SD-HC-4-Go?PID=75850
Il n'est pas photographe, mais pourrait prendre goût à la photo s'il a
un bon appareil.
Je ne connais rien aux Canon, ni au 18/55, je suis donc embêté pour le
conseiller.
Que pensez-vous de cette opportunité ? Rapport qualité/prix ?
Le 18/55 ne sera-t-il pas un peu court dans le futur ?
Est-ce un bon objectif ?
N'y aurait-il pas une solution mieux adaptée à l'usage prévu et aussi
moins chère ?
Nikon D60, Pentax K200, Olympus E420...

Merci de vos réponses.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3
Alf92
dans news:49483378$0$24545$, Stephane Legras-Decussy a
écrit :

ne me dis pas qu'avec ton F30 tu n'y arrives pas ?
perso je fais tout au 800 avec ce joujou, et ça marche plutot bien.

la lenteur de l'AF m'exaspère...

plus d'1,5s pour faire le net, la
petite tête a changé d'expression...

je garde le doigt à mi-course pendant 30s en espèrant
qu'elle refasse une petite tête mignonne... -> elle se barre...

ha oui c'est vrai, tu n'aime pas l'assistance AF...
à défaut d'être discret c'est remarquablement efficace.

--
Alf92
joel.hautois
"Alf92"

> plus d'1,5s pour faire le net, la
> petite tête a changé d'expression...

ha oui c'est vrai, tu n'aime pas l'assistance AF...
à défaut d'être discret c'est remarquablement efficace.

Aussi efficace, et pour le coup discret : l'hyperfocale. Avec un
compact 28 ou 35 mm même ouvert à fond, tout est net en gros à partir
d'un mètre 50. Question réactivité, ça change la vie.

JH
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

Aussi efficace, et pour le coup discret : l'hyperfocale. Avec un
compact 28 ou 35 mm même ouvert à fond, tout est net en gros à partir
d'un mètre 50. Question réactivité, ça change la vie.

exactement, je rêve d'un focus manuel...

aujourd'hui, même en mettant le prix,
je peux pas avoir l'efficacité de mon Minox 35GT chargé
en ilford 3200...
Ofnuts
Aboli Bibelot wrote:

Je vous soupçonne d'avoir FAIRE exprès, mais le prix FUSSIONS le même...

Non, je l'ai fait exprer:

Exprer: v. intransitif: pousser quelqu'un à répéter ad nauseam un
comportement débile: "Le Bibelot Aboli, on le fait exprer."

Pour parfaire ta connaissance réticulo-grammaticale(*):

glandre: v. intransitif: tourner en bourrique: "Le Bibelot Aboli, il est
glandu".

Toute ressemblance avec des mots existants serait purement fortuite.

J'arrête là, y'en a qu'aiment pas quand je fais des phrases (**)

(*) relatif à la grammaire utilisé sur le réseau, pour ceux qui suivent

(**) mon passé de marin, sans doute
--
Bertrand
Ghost-Rider
Aboli Bibelot a écrit :

Oui, je l'ai visionner.

Je vous soupçonne d'avoir FAIRE exprès, mais le prix FUSSIONS le même...

Fussions ? C'est quoi cet imparfait du subjonctif à la 2ème personne du
pluriel au lieu de la 3ème personne du singulier du futur ? Hein ?
Aboli, tu t'oublies ! A commettre de telles fautes tu vas perdre le
grand prestige dont tu jouis ici !

Il eût fallu dire : mais le prix *sera* le même.
Confondre l'imparfait du subjonctif et le futur ! Horreur !
Ne pas distinguer la deuxième personne de la troisième ! Horreur !
Ne pas distinguer le singulier du pluriel ! Horreur !
Mais qu'apprennent-ils donc à l'école ?

Arf... Je ne vous le fais pas DISAIENT.

Quoi ? Comment ? Tu veux dire "diser", au lieu de "dire" ?
Horreur, tu ne connais pas un verbe aussi courant que dire !
Mon Dieu, que dire ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Dans <news:49495065$0$1657$,
[...]

je te l'ai déjà dit :
Minolta F100 : vitesse, diaph, AF débrayable / nickel à ISO800
pour 20euros sur eBay.
je suis CERTAIN que cet APN te plairait

--
Alf92
Ghost-Rider

http://photo.fnac.com/a2516444/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-reflex-Canon-EOS-450D-EF-S-18-55-IS-housse-SD-HC-4-Go?PIDu850

[...]

Merci à toutes et à tous pour ces conseils, Oh combien précieux et
utilisables.
Pour tenter de remercier le forum à la hauteur de l'aide qu'il m'a
apportée, je commence aujourd'hui un nouveau fil qui s'intitulera
"Petites Filles".
Espérons que les brigades de surveillance de l'internet nous laisserons
tranquilles.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pucud
"angele.bert" wrote:

Stephane Legras-Decussy a Žcrit :
> "Ofnuts" a Žcrit dans le message de news:
> 4946e552$0$6113$
>
> tu l'as de dos mais tu l'as net ! :-)

On sent le vŽcu !... :-)

Chez nous sur les photos, l'ado de sexe masculin ˆ partir de 13 ans est
en train de courir pour sortir du cadre !!
Sa soeur se contente de faire la gu..le pas possible !
(soupir de m

1 2 3