apn relié au micro lors prise de vue

3 réponses
phildijon
Question : est-il possible de faire de la prise de vue studio avec mon
D70 (ou autre) et de voir les photos en temps r=E9el sur le micro,
lequel serait reli=E9 par un cable =E0 l'apn ?
Si oui, avec quel mat=E9riel, logiciel.... ?

Merci=20
Phil

http://www.lesphotosduphil.fr

3 réponses

Stephane Schmuck
phildijon wrote:
Question : est-il possible de faire de la prise de vue studio avec mon
D70 (ou autre) et de voir les photos en temps réel sur le micro,
lequel serait relié par un cable à l'apn ?
Si oui, avec quel matériel, logiciel.... ?
Pour les utilisateurs de matériel Canon il existe le soft DSLR Remote

Pro. Le logiciel permets entre autres:
- Le réglage (presque) intégral de l'APN
- Une sauvegarde des images sur le PC, sur la carte ou les deux
- Selon l'APN, un choix du champ de l'autofocus

Le tout est relié au PC via le cable USB.

Stéphane.

--
"Living in the earth is expensive but it does
include a free trip around the Sun every year!"
http://www.sck-photo.de ( For E-Mail remove the _nospam to write me )

Rahan
"Stephane Schmuck" a écrit dans le
message de news: eja9jp$s3m$
phildijon wrote:
Question : est-il possible de faire de la prise de vue studio avec mon
D70 (ou autre) et de voir les photos en temps réel sur le micro,
lequel serait relié par un cable à l'apn ?
Si oui, avec quel matériel, logiciel.... ?
Pour les utilisateurs de matériel Canon il existe le soft DSLR Remote Pro.

Le logiciel permets entre autres:
- Le réglage (presque) intégral de l'APN
- Une sauvegarde des images sur le PC, sur la carte ou les deux
- Selon l'APN, un choix du champ de l'autofocus

Le tout est relié au PC via le cable USB.

Stéphane.

Bonour,

Oui mais il fait pas webcam pas de photos temps réel sur Pc ,mais branché
sur la télé oui tu vois la photo en temps réel

Rahan
Question : est-il possible de faire de la prise de vue studio avec mon
D70 (ou autre) et de voir les photos en temps réel sur le micro,
lequel serait relié par un cable à l'apn ?
Si oui, avec quel matériel, logiciel.... ?

Oui mais il fait pas webcam pas de photos temps réel sur Pc ,

Normal.

mais branché sur la télé oui tu vois la photo en temps réel

Sauf avec les réflex où le capteur n'est exposé que lors de la prise de
vue (à l'exception d'un réflex Olympus je crois).

heu.. là......... c'est avec un D70 la question, Monsieur....lol