APNosaure

Hulotte
Bonsoir,
Je cherche le manuel utilisateur du quicktake 200, la maison mère avait
bien ça :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=50049
mais les liens sont morts /-)

Si quelqu'un a ça dans un coin de disque ou une adresse où le retrouver ..

C'est le manuel utilisateur que je recherche , pas le service manual ;)

, merci ;)
Hulotte

AlexJ
http://docs.info.apple.com/article.html?artnumP049
[...]

Allez, c'est bien parce que c'est vous ;-)
www.archive.org
Entrez le lien au dessus, sélectionner l'année où les fichiers ont été
archivés, et voilà, magie, voilà les docs ;-)
Bonne lecture
Hulotte
AlexJ wrote:
www.archive.org
Entrez le lien au dessus, sélectionner l'année où les fichiers ont été
archivés, et voilà, magie, voilà les docs ;-)

Et la magie, avec l'aide du magicien, à encore réussi son coup.
Un grand merci pour cette info.

ça fait la deuxième fois en quelques jours que je découvre des fonctions
du web que j'avais laissé de coté.

Mon attention diminuerait ou serai-je en train de vieillir ?

;)

Hulotte
Yves
Hulotte a écrit :

Mon attention diminuerait ou serai-je en train de vieillir ?

;)

Ou les 2 ?

;)

Yves

Fred
AlexJ wrote:
Allez, c'est bien parce que c'est vous ;-)
www.archive.org

Ce qui m'a toujours fait marrer avec cet site, c'est çà
http://web.archive.org/web/*/http://www.archive.org
:-)