[APOAL] Le banquier est il au courant ?

Roland
A la fin de l'emission, arthut dit "le banquier propose 5000 Euros. Soit
il bluff, soit il y a le paradis dans votre boite".

Pour bluffer, il faudrait que la banque sache ce qu'il y a dans la boite
du gagnant.

Si oui, c'est pas juste. Le banquier peut par exemple ne jamais donner
la possibilité au joueur de changer de boite s'il a une petite somme
dans sa boite par exemple.

foraces
le banquier propose toujours la moyenne des gains potentiels
Raymond Céhair
"foraces" a écrit ...
le banquier propose toujours la moyenne des gains potentiels

Ou d'échanger la boite comme je l'ai vu faire une fois juste à la fin du
jeu.
Jerome T
"Raymond Céhair" wrote in message

"foraces" a écrit ...
> le banquier propose toujours la moyenne des gains potentiels

Ou d'échanger la boite comme je l'ai vu faire une fois juste à la fin du
jeu.

Dans ce cas là c'est pas sympa, parce que vaut mieux être sûr de gagner la
moitié du meilleur gain que d'avoir une chance sur deux de le gagner!
Jean34
"Roland" a écrit dans le message de
A la fin de l'emission, arthut dit "le banquier propose 5000 Euros. Soit
il bluff, soit il y a le paradis dans votre boite".

Et si tu arrêtais de regarder cette merde ?

;))

Jean