[APOAL] Rassurez-moi

Jerome T
L'audience a décru tout au long de la semaine n'est-ce pas? Rassurez-moi!

Jac
"Jerome T" wrote in message
L'audience a décru tout au long de la semaine n'est-ce pas? Rassurez-moi!

N'aie pas peur, ça va très bien se passer. Fais-toi une réserve de PLT
(Prozac-Lexomil-Tranxène) et tu ne feras pas de cauchemars.

Quant à moi, une fois n'est pas coutume, j'ai regardé et je me suis dit ceci
:

Arthur n'est vraiment pas à sa place dans ce jeu, il veut faire son gentil,
c'est une Boccolini qu'il nous faudrait pour bien se foutre de la gueule de
cette bande de charlots qui repartiront tous (sauf un) les mains vides.

Et puis, une fois par semaine, ça suffirait bien.

Et puis, je n'aurais pas ouvert les dernières boîtes et personne n'aurait su
ce qu'il y avait dedans, ni la candidate ni le public ni le téléspectateur.
Au poker, quand l'adversaire se couche, on ne lui montre pas sa donne.

Et puis, le Arthur, il a beau gueuler à qui veut l'entendre qu'il ne sait
pas ce qu'il y a dans la boîte, à d'autres ou qu'il enlève son oreillette.

Et puis le banquier...

Et puis c'est fini, on n'en parle plus, cette émission n'a jamais existé.

Jac.
Adrien
> Et puis c'est fini, on n'en parle plus, cette émission n'a jamais existé.

Tout à fait, c'est bientôt fini en tout cas ...

--
Cordialement,

Adrien.
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
400834bc$0$234$
Arthur n'est vraiment pas à sa place dans ce jeu, il veut faire son

gentil,

le plus marrant c'est que normalement, on commence ça carrière dans
un jeu de merde...

à 55 ans, il fera la meteo du journal de la nuit...cool...
Adrien
Stephane Legras-Decussy a formulé ce vendredi :
[...]

lol, il doublera les histoires naturelles entre 4 et 5 heures du mat'
lol !

--
Cordialement,

Adrien.
Brain Damage
Jerome T wrote:
L'audience a décru tout au long de la semaine n'est-ce pas? Rassurez-moi!

J'ai regardé ce soir de 19h30 à 19h50. 20 minutes de:

"on ouvre?"
"on ouvre pas?"
"allo la banque?"
"on ouvre?"
"j'ouvre la corse"
"on ouvre pas?"
"allo la banque?"
"on ouvre?"
"5000 euro c'est bien"
"on ouvre pas?"
"allo la banque?"
"on ouvre?"
"J'ouvre 7"
"on ouvre pas?"
"allo la banque?"

Wow! Quel suspense ! J'ai *rien* compris à ce jeux!

Si TF1 diffusait la mire 24/24 7/7 il y aurai tout de même une audience
de 3 milllions (chaine par defaut, grabataire, maisons de retraite..)
Je suis sur qu'Athur va battre la mire et faire 2.9 millions
telespectateurs!
Yann
"Jac" :

Et puis le banquier...

Et puis cette grosse insistance pour que le candidat
dépose la main sur la boîte. Et puis cette tendance
qu'a Arthur de toucher physiquement le candidat.
Caricatural, tout ça. Et puis cette fausse candidate
pour l'émission de lundi...

--
Yann
Jerome T
"Yann" wrote in message

Et puis cette fausse candidate
pour l'émission de lundi...

Comment cela?! C'est énorme!
elhombremaquina182
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> wrote in message news:<40084c5f$0$22327$...
> [...]

un jeu de merde...

à 55 ans, il fera la meteo du journal de la nuit...cool...

Et le teleshopping au petit matin... :-D
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Yann wrote:
Et puis cette fausse candidate
pour l'émission de lundi...

J'ai juste vu un teaser de l'émission; parles-tu de la femme en violet avec
des plumes dans les cheveux ?
Si c'est elle, elle est passée à C'est mon choix, en tant que femme
stérilisée car elle ne voulait absoument pas d'enfants.
A-t-elle donné sa situation familiale à APOAL ?
J'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais impossible de
savoir où...
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Jac

A-t-elle donné sa situation familiale à APOAL ?

On la voit à poal ?

OK, je sors mais le Papapapy n'étant pas là, il faut bien que quelqu'un le
remplace ;-).

Jac.