Apocalypse, c'était NUL

45 réponses
Pierre Maurette
Je n'ai vu que le dernier ce soir, c'était vraiment nul à chier. Bien
entendu, on condamne le nazisme. C'est nouveau ?
Le traitement de la couleur et du son, c'est de l'amateurisme au
premier degré. Et le retour en plateau à la fin pour s'autocongratuler,
c'est à vomir...

--
Pierre Maurette

5 réponses

LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Thu, 24 Sep 2009 00:37:44 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

robert-capa-accuse-de-bidouillage

je connaissais la controverse...
comme dit en commentaire sur ton lien, les photos de Doisneau sont
"bidonnées" aussi... "le baiser" archi célèbre en particulier...

Vous ne faites pas la différence entre une photo "pour faire joli" et ce
qui se veut un reportage de guerre ?

C'était pas pendant la guerre du golfe n°1 que l'armée américaine avait
monté de toutes pièces des débarquements spectaculaires... précédés par les
journalistes qui attendaient sur la plage pour filmer ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 24 Sep 2009 13:03:51 +0200, LeLapin a écrit :

C'était pas pendant la guerre du golfe n°1 que l'armée américaine avait
monté de toutes pièces des débarquements spectaculaires... précédés par
les journalistes qui attendaient sur la plage pour filmer ?

Probablement, c'est là qu'on a inventé l'/embedded/. Notez qu'en Somalie,
ça a un peu foiré, pourtant le générique était beau.

Comme quoi, il y a assez de manips connues pour ne pas en inventer.
Elephant Man
Le Thu, 24 Sep 2009 13:52:56 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Vous ne faites pas la différence entre une photo "pour faire joli" et
ce qui se veut un reportage de guerre ?

aucune différence...

Humpf, heureusement que vous n'êtes pas journaliste.

si tu t'interesse un peu aux reporters de guerre tu verras qu' ils
rajoutent volontier une arme à coté d'un cadavre ou qu'ils orientent une
tete de maccabé pour 'faire plus joli'...

Et c'est scandaleux, mais je suis convaincu que tous ne le font pas.
Pat_74
Stephane Legras-Decussy a écrit :

direct dans le top 5 des perles du Bac, ça...

Comment dois-je l'interpréter ?
+1 ou -1 ? :-/
rorodesbois
"Pierre Maurette" :
Je n'ai vu que le dernier ce soir, c'était vraiment nul à chier. Bien
entendu, on condamne le nazisme. C'est nouveau ?
Le traitement de la couleur et du son, c'est de l'amateurisme au premier
degré. Et le retour en plateau à la fin pour s'autocongratuler, c'est à
vomir...

--
Pierre Maurette

Vous aviez pas de zappeuse, autrement appelée télécommande ? sinon, il y
avait d'excellentes infos en continu sur BFM et ITELE, je ne parle même pas
de LCI et Euronews, excellents, j'ai tout vu en même temps. Excellente
soirée que vous avez raté.