Apocalypse NOW

Stephane Legras-Decussy
putain jamais un politicien ne s'est autant fait
taillé en pièces que F.Levebvre chez Ruquier...

une boucherie, un carnage, j'ai mal pour lui, c'est
le vietnam...

"vous êtes caractéristique de l'effondrement
des élites... j'ai jamais vu un truc aussi mal écrit...
Deviers-Joncour c'est du Chateaubriand par rapport...
on voit que la culture vous ne savez même pas ce que c'est..."

et ça c'est les vannes les plus gentilles.

Zemmour le taille, Naulleau le taille et même Ruquier le
taille : "comment pouvez-vous être à côté de la plaque
à ce point?"

1 2 3
Xavier Dupeyré
JFG a écrit le 14/04/2011 :
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message

Autant pour moi.

AU TEMPS !

Dans le sens où c'était dit, je ne pense pas.

--
Xavier
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Autant pour moi.

AU TEMPS !

Dans le sens où c'était dit, je ne pense pas.

Tu penses bien.
Autant pour moi aussi.

--
Jac.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JFG nous susurrait, le jeudi 14/04/2011,
dans le message <4da756a8$0$32458$, les
doux mélismes suivants :

Autant pour moi.

AU TEMPS !

Les deux graphies sont acceptées...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de JFG nous susurrait, le jeudi 14/04/2011, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message
<4da756a8$0$32458$, les doux mélismes suivants
:

Autant pour moi.

AU TEMPS !

Les deux graphies sont acceptées...

On accepte aussi "Autan pour moi", mais seulement si l'on est face au
vent, au sommet d'une colline verdoyante sise entre Méditerrannée et
région toulousaine, à se délecter de ces rafales caressant le visage -
qui, dit-on, rendent fou, ce qui est très con.

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 15/04/2011 10:08, LeLapin a écrit :
[...]

Et pour le pin's Sarko, c'est OTAN pour moi.
Jac
"Yaka Fokon" :

Et pour le pin's Sarko, c'est OTAN pour moi.

Son problème, c'est OTAN, suspends ton vol.

Yaka Fokon
Le 15/04/2011 12:28, Jac a écrit :
"Yaka Fokon" :

Et pour le pin's Sarko, c'est OTAN pour moi.

Son problème, c'est OTAN, suspend_ ton vol.

OTAN en emporte le vent.
Jac
"Yaka Fokon" :

Son problème, c'est OTAN, suspend_ ton vol.

Tu avais l'occasion d'apprendre à conjuguer le verbe suspendre à
l'impératif mais puisque tu as décidé de rester ignare...