Apologie de la bigoterie

Candide
Depuis 3 jours, à un point encore jamais vu, sur télés et radios, même
publiques, l'apologie du Ramadan.
Au point de culpabiliser les gens d'origine musulmane qui ne voudraient ou
ne pourraient commencer le jeûne.
Les directeurs de chaînes ont été payés pour faire cette promotion ou quoi ?

( Notez que je me fous de la même façon de l'Ascension l'Assomption, le
Mardi-gras, le nouvel an chinois, et autres animations folkloriques )

1 2 3
Wykaaa
Philippe RAI a écrit :
Wykaaa wrote:

[...]

Il ne faut pas avoir beaucoup d'intelligence pour croire à toutes ces
inepties.

Vous, vous croyez bien que ce sont des inepties ... sans plus de
preuves.

Cela montre que l'humanité est constituée d'une majorité de "neuneus" et
que les médias n'ont aucun recul et ne font plus aucune analyse des
faits de société (mais on en attend pas moins d'eux...).

Je suis très pessimiste sur l'avenir de l'humanité quand je vois tout
cet étalage de conneries.

Chacun ses conneries, c'est pourquoi mélanger des gens de différentes
conneries a toujours mené au désastre.

De désastre en désastre on en était arrivé, du moins en Europe à une
situation stable, les conneries étant regroupées chacune sur un
territoire reconnu appelé nation.

C'est cette situation que des apprentis sorciers veulent casser, non
seulement en remélangeant les conneries européennes, mais en en ajoutant
une autre.

D'ailleurs je soupçonne fortement la connerie athée d'avoir favorisé
l'introduction de la connerie musulmane juste pour faire chier la
connerie chrétienne vulnérable parce qu'elle avait perdu ses volontés
expansionnistes.

Le problème c'est que la connerie musulmane est, elle, en pleine période
de conquêtes ...

La situation leur échappe ...

On va tout droit vers un nouveau désastre.

Vous êtes en plein délire et c'est justement à cuse de gens comme vous
que le monde va si mal.
philo.ra
Wykaaa wrote:

> [...]
>
> On va tout droit vers un nouveau désastre.

Vous êtes en plein délire et c'est justement à cuse de gens comme vous que

C'est tout ce que vous trouvez à dire ?
Et si c'était vous qui n'aviez rien compris ? pensez-y !
promer
In news:1jn6rk3.15rcc0h3thbk3N%,
Philippe RAI typed:
C'est tout ce que vous trouvez à dire ?
Et si c'était vous qui n'aviez rien compris ? pensez-y !

allez on se fait la bise et on dit que tout le monde a compris, comme ça pas
de jaloux
1 2 3