apostrophe

Le
fgessinn
Bonjour

J'ai juste une petite question sur la gestion des caracteres sous Powerpoint
97.
J'ai cree un diaporama relativement volumineux (environ 100 slides avec des
photos et des schemas : 15 Mo) et j'ai voulu le transfomer en fichier pdf
pour d'une part reduire sa taille et d'autre part le rendre "universel".
Dans les zones de texte, les apostrophes du fichier pdf sont separes des
mots suivants par un espace (ce qui n'est pas le cas dans mon diaporama
sous Powerpoint, ou, en tout cas, ce qui ne se voit pas).
Naturellement, le reste du texte sur la meme ligne se comprime et les
caracteres des mots peuvent meme se chevaucher.
Existe-t-il une solution a cela, voire une mise a jour (sans parler d'update
vers des versions plus recentes !) ?

Merci par avance de votre reponse.

Fred
Jean-Pierre FORESTIER
Le #467904
As-tu vérifié dans les propriétés de PDF writer que ta police était reconnue
?

[...]

Le #472922
Non effectivement, je n'ai pas vérifié mais j'ai la forte impression que
cela ne vient pas de ça : je n'ai trouvé aucun réglage de fontes sur PDF
Writer.
Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, je pense qu'il s'agit plutot
du pb de couleur de caractères qui induit cela : je l'ai changée en mettant
une couleur plus standard (une des 16 disponibles dans Word par défaut) et
le problème n'est plus là.
Merci tout de même pour votre réponse (et désolé d'avoir mis tant de temps
pour répondre).

Fred