Apostrophes droites dans Word 2007

1 réponse
Bruce
Je souhaiterais savoir comment paramétrer Word 2007 de façon à avoir des
apostrophes droites au lieu des courbes qui s'affichent par défaut lors de la
frappe. Merci !

Bruce

1 réponse

Tisane
Bonjour Bruce,

Je souhaiterais savoir comment paramétrer Word 2007 de façon à avoir des
apostrophes droites au lieu des courbes qui s'affichent par défaut lors de
la
frappe. Merci !

Essaie la manipulation suivante :
- bouton Office | bouton [Options Word]
- catégorie "Vérification" à gauche, bouton [Options de correction
automatique]
- onglet [Lors de la frappe]
- désactive "Guillemets ' ' ou " " par des guillemets ‘ ’ ou « »"

--
Tisane