[APP] Capture d'écran et fichier temporaire

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
[APP] Capture d'écran et fichier temporaire

Bonjour,

j'ai lancer une capture vidéo de mon écran elle devais durée 3 Í  4
heures, mais durent la capture il y a eu un kernel panic, je vois
l'espace utilisé dans le disque comme si la vidéo existait mais je ne
l'a trouve pas, quand on lance une capture vidéo elle apparait qu’après
avoir stoppé la capture, d’ailleurs ça prend quelques secondes, mais lÍ
suite au kernel panic cette étape n'a pas pu ce faire, ou ce trouve le
fichier temporaire de cette vidéo ? il existe puisque l'espace sur le
disque est utilisé

seriez vous m'aidez a le trouver ? ça pourrais sauvé la sauvegarde ou
voir libéré cette espace phatom si le fichier est inexploitable

merci par avance

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 21/04/2021 Í  01:32:09, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

c'est bon j'ai trouvé, ça ce trouve lÍ  :
Bibliothèque:ScreenRecordings