App Store et Emettre un commentaire sur iTunes

truc
J'ai un pataques avec l'App Store qui m'indique, dans les "Purchased",
que pour certains logiciels il faut que j'utilise un autre compte que je
n'ai pas : je n'ai qu'un seul compte et ça me suffit.
Ça a commencé il y a 10 jours avec 2 logiciels et aujourd'hui j'en ai 6
qui ont fui mon compte et qu'il est impossible de mettre à jour.

Avez-vous eu ce problème ?

Y a t'il un moyen de s'en sortir car malgré 2 messages je n'ai pas de
réponse d'Apple et que le Centre Apple (08 05 54 00 03 ) ne peut me
dépanner.

App Store 1.0.2 iTunes 10.4 MacOs 10.6.8v1.1

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

newsSP
B. Graignic wrote:

Y a t'il un moyen de s'en sortir car malgré 2 messages je n'ai pas de
réponse d'Apple et que le Centre Apple (08 05 54 00 03 ) ne peut me
dépanner.

La machine n'aurait-elle pas été "désautorisée"?
(iTunes->Informations du compte->Ordinateurs autorisés)

--
Jo
newsSP
B. Graignic wrote:

[...]

(iTunes->Store->Autoriser cet ordinateur…)

--
Jo
truc
Jo wrote:

B. Graignic wrote:

> [...]

(iTunes->Informations du compte->Ordinateurs autorisés)

(iTunes->Store->Autoriser cet ordinateur...)

Non

--
B. Graignic

blanc
B. Graignic wrote:

[...]

J'ai eu perso un problème du même genre : un deuxième compte qui s'était
créé à l'insu de mon plein gré, sans doute parce que j'avais fait une
faute de frappe dans mon identifiant (en fait, il me semble, un point
rajouté). Comme il ne reconnaissait pas mon mot de passe et que je
n'étais pas chez moi (j'utilisais mon iPod), j'avais redemandé un mot de
passe. L'identifiant était pratiquement identique à l'ancien (le point
parraissait faire partie de la ponctuation, je ne me rappelle plus les
détails). Seulement avec lui je n'avais plus rien dans mes "Purchased"
!...

Autant que je me souvienne, j'avais fini par obtenir une réponse d'Apple
et à comprendre avec leur aide la cause du problème.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
truc
JiPaul wrote:
[...]

je n'ai pas eu de réponse sur le site à raleurs d'iTunes.
Par contre sur une facture, il y a une adresse qui permet d'avoir une
réponse.
J'ai reçu une solution qui n'est pas du tout élégante, c'est de détruire
les logiciels incriminés et de relancer "Purchased".
Les logiciels deviennent "À INSTALLER" et ça marche et surtout ça prend
du temps.
Mettre le logiciel dans la corbeille, entrer le mot de passe de
l'utilisateur, cliquer sur "Purchased", cliquer sur "À INSTALLER",
entrer le code du compte iTunes, valider et enfin le logiciel se charge.
Faire cela pour chaque logiciel sauf la validation du compte iTunes.
J'ai bien peur que les autres logiciels me fassent les mêmes misères,
lors de leur mise-à-jour.

--
B. Graignic

truc
B. Graignic wrote:

JiPaul wrote:
> [...]

Faire cela pour chaque logiciel sauf la validation du compte iTunes.
J'ai bien peur que les autres logiciels me fassent les mêmes misères,

Finalement, à chaque mise à jour d'un logiciel, il faut faire la manip.
J'espère qu'une fois une "mise à jour spéciale apple" de tous les
logiciels, les choses reviendont en l'état.

--
B. Graignic