[App Store sous Hig Sierra] Quoi ma tronche ?

15 réponses
M.V.
Hello,

Depuis quelque temps (je ne peux préciser davantage mais c'est de
l'ordre de 2 ou 3 semaines), l'onglet « Mises Í  jour » de App Store (et
seulement celui-lÍ ) sous High Sierra a une sale tête :
<https://www.dropbox.com/s/psuqlie3v6qiy4o/Ecran%2090.jpg?dl=0>

Comme c'est le cas sur 2 machines différentes, je doute que le problème
soit chez moi mais je voudrais en avoir le cœur net : chez vous ?

Ce défaut de présentation n'a pas lieu sous Mojave par exemple.

Merci.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Pas de panique ! Polariser le réhausseur pourniflant ne nous empêche pas
de stabiliser l'aimant génique ni même de recréer l'ordinateur baleiné.

5 réponses

1 2
Manfred La Cassagnere
C'est Le Moustique qui le 7 mai 2021 nous a raconté:
Surtout les moteurs électriques...

Fais une recherche sur "vidange Tesla", tu seras surpris. :-)

Attends, j'y vais...
https://forums.automobile-propre.com/topic/faire-soi-même-lentretien-de-sa-tesla-vidéo-manuel-de-service-tesla-10350/
O͹ l'on apprend que pour une Tesla, il existe une "vidange de l'huile du
réducteur du moteur". Comprenne qui pourra (mais pas moi!)...
--
Ce n'est pas parce que nous sommes un parti charnière qu'il faut nous
prendre pour des gonds.
Hervé de Charette, Í  propos du Parti populaire pour la démocratie
française (PPDF), devenu la Convention démocrate, 1997
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <s73om8$jle$, Manfred La
Cassagnere wrote (écrivait) :
O͹ l'on apprend que pour une Tesla, il existe une "vidange de l'huile du
réducteur du moteur". Comprenne qui pourra (mais pas moi!)...

C'est l'équivalent de la boÍ®te de vitesse
<http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_idX88>
Mais rien n'indique la version de macOS Í  utiliser.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez apprendre les phrases dans leur con-
texte avant de vidanger sciemment.
barnabe2009.invalide
Manfred La Cassagnere wrote:
lancer régulièrement une réparation de
sa base de données de MacCafé, surtout quand on en a une grosse ;->

Quelle vulgarité...
--
Barnabé
Richard Hachel
Le 08/05/2021 Í  18:22, (Barnabé) a
écrit :
Manfred La Cassagnere wrote:
lancer régulièrement une réparation de
sa base de données de MacCafé, surtout quand on en a une grosse ;->

Quelle vulgarité...

Personnellement, j'ai toujours eu horreur de la vulgarité.
Mais bon, en démocratie, il faut faire avec.
R.H.
barnabe2009.invalide
Richard Hachel wrote:
lancer régulièrement une réparation de
sa base de données de MacCafé, surtout quand on en a une grosse ;->

Quelle vulgarité...

Personnellement, j'ai toujours eu horreur de la vulgarité.
Mais bon, en démocratie, il faut faire avec.

mdr, je plaisantais :-D
--
Barnabé
1 2