appairage prises USB

1 réponse
Edgard
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai du déplacer le poste de travail et j'ai donc
débranché les divers câbles, dont les USB
malheureusement, certains n'étaient pas renseignés
comment faire pour retrouver leurs positions antérieures et de ne pas avoir
un doublon de l' installation d'un nouveau périphérique ?
merci d'avance et également de me rediriger si je me suis trompé de forum
Bonne journée à toutes et tous
Edgard

1 réponse

garcin lazare
Edgard wrote:
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai du déplacer le poste de travail et j'ai donc
débranché les divers câbles, dont les USB
malheureusement, certains n'étaient pas renseignés
comment faire pour retrouver leurs positions antérieures et de ne pas
avoir un doublon de l' installation d'un nouveau périphérique ?
merci d'avance et également de me rediriger si je me suis trompé de
forum Bonne journée à toutes et tous
Edgard

Je te conseille de laisser faire XP. Il refera des installations
automatiques la première fois, et ne t'ennuiera plus jusqu'à la prochaine
reconfiguration.

Si tu veux te débarrasser des doublons, ajoute aux variables d'environnement
système:

DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1
DEVMGR_SHOW_DETAILS=1

lance le gestionnaire de périphs, affiche les périphs cachés, et désinstalle
ceux qui sont grisés.