appareil compact

Paul
Bonjour,
J'ai un budget de 150 euros pour acheter un 24x26 compact.
Est-ce que vous pourriez me conseiller sur les éléments à prendre en compte
ainsi que sur les "bons" appareils ou marques?
Merci d'avance.
Paul

Benoit DONNETTE \(EXT\)
"Paul" wrote in message
[...]

Pour en faire quoi ?

En terme de qualité optique les appareils comme le Mu-II à focale FIXE
d'Oympus sont les meilleurs produits. Mais la focale fixe de 35mm, certes
très usitée, n'est pas absolument universelle et ne permet pas, par exemple,
les beaux portraits en gros plan.

Les éléments à voir : focale (pas la peine de dépasser 90-100 mm, mais par
contre il est très appréciable de pouvoir avoir un vrai grand-angle genre
28mm), ouverture, prise en main...

A savoir : en occasion on a une chance, à ce tarif-là, de trouver un
reflex+objectif de base.