Quel appareil est-ce ?

Marc P.
Suivi à : fr.rec.photo.materiel

Bonjour,
Dans le Elle de cette semaine (n° 3041 du 12 avril 2004), il y a page
120 un portrait de Karl Lagerfeld tenant un appareil photo à la main. De
quel appareil s'agit-il, svp ?
Merci.

Errol
Il semble que personne ne lit Elle,.... ou n'ose le dire.

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

"Marc P." a écrit dans le message de
[...]

NikonF2
"Errol" a écrit dans le message de
Il semble que personne ne lit Elle,.... ou n'ose le dire.

J'ai cherché un peu mais a par un Blad je vois pas ce que notre amis aurais
bien pu avoir dans les mains...

--
A+

Eric

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
[...]

Karl est Pentaxiste !

Un 645

ldetuncq
"Marc P." wrote in message news:<407e58e4$0$17608$...
[...]

Il s'agit du Fuji GA 645zi - 4,5x6 - zoom 55-90 fixe (f:4,5-6,9)

olivier.david8
Nous voilà bien avancés : Pentax, Fuji ou Leïca ? Perso , je n'en sais
rien et mon intuition me dit : Pentax !
Olivier, devin.
Daniel ROCHA
Est ce vraiment important ?! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Vincent Becker
Nous voilà bien avancés : Pentax, Fuji ou Leïca ?

Si c'est un MF, on peut déjà rayer Leica de la liste. Il utilise quoi comme
Leica?

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>