Quel appareil est-ce ?

Le
Marc P.
Suivi à : fr.rec.photo.materiel

Bonjour,
Dans le Elle de cette semaine (n° 3041 du 12 avril 2004), il y a page
120 un portrait de Karl Lagerfeld tenant un appareil photo à la main. De
quel appareil s'agit-il, svp ?
Merci.
Errol
Le #1494891
Il semble que personne ne lit Elle,.... ou n'ose le dire.

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

"Marc P." news:407e58e4$0$17608$
[...]

NikonF2
Le #1494890
"Errol" news:408049b9$0$26441$
Il semble que personne ne lit Elle,.... ou n'ose le dire.

J'ai cherché un peu mais a par un Blad je vois pas ce que notre amis aurais
bien pu avoir dans les mains...

--
A+

Eric

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Le #1494889
[...]

Karl est Pentaxiste !

Un 645

ldetuncq
Le #1494885
[...]

Il s'agit du Fuji GA 645zi - 4,5x6 - zoom 55-90 fixe (f:4,5-6,9)

Le #1498506
Salut
Généralement Lagerfeld se sert d'un Leica à 90%
Mais il peut bien essayer autre chose!!
Temporairement
A.

"Marc P." news:407e58e4$0$17608$
[...]

olivier.david8
Le #1498496
Nous voilà bien avancés : Pentax, Fuji ou Leïca ? Perso , je n'en sais
rien et mon intuition me dit : Pentax !
Olivier, devin.
Daniel ROCHA
Le #1498495
Est ce vraiment important ?! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Si c'est un MF, on peut déjà rayer Leica de la liste. Il utilise quoi comme
Leica?

--
Vincent Becker