Quel appareil est-ce ?

1 réponse
Marc P.
X-post : fr.rec.photo, fr.rec.photo.materiel
Suivi à : fr.rec.photo.materiel

Bonjour,
Dans le Elle de cette semaine (n° 3041 du 12 avril 2004), il y a page
120 un portrait de Karl Lagerfeld tenant un appareil photo à la main. De
quel appareil s'agit-il, svp ?
Merci.

1 réponse

ldetuncq
"Marc P." wrote in message news:<407e58e4$0$17608$...
X-post : fr.rec.photo, fr.rec.photo.materiel
Suivi à : fr.rec.photo.materiel

Bonjour,
Dans le Elle de cette semaine (n° 3041 du 12 avril 2004), il y a page
120 un portrait de Karl Lagerfeld tenant un appareil photo à la main. De
quel appareil s'agit-il, svp ?
Merci.

Il s'agit du Fuji GA 645zi - 4,5x6 - zoom 55-90 fixe (f:4,5-6,9)