Appareil Multifonctions LASER (4 Fonctions)

Le
nkajen5
Vends sur paris :

Appareil Multifonctions LASER (4 Fonctions)

- Fax.

- Photocopieuse.

- Imprimante.

- Scanner.

En excellent état, Presque neuf utilisé trois Mois.

Référence : Sagem TC L925

+ 4 Recharges TONER GRANDE CAPACITEE (coûte chacune 56 euro)

je vends tous avec les recharges + Drivers + câbles imprimante + câbles
téléphonique à 270 euro

c'est urgent
Sébastien Duquesne
Le #1110439
"nkajen5" news:40977785$0$2999$
[...]

Serait il possible de connaître la raison de cette vente ? Parce que faut
reconnaitre que ca a l'air intéressant, meme si je ne m'y connais pas trop..
Défaillances, problèmes, mauvaise qualité, déception ???

Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net
(Pour me répondre, enlever STOPSPAM)

Sébastien Duquesne
Le #1110438
"nkajen5" news:40977785$0$2999$
Vends sur paris :

Référence : Sagem TC L925

Est-ce réellement la bonne référence ? je ne trouve rien la dessus sur le
site de sagem et pas non plus sur google....
Merci !

--
Seb