appareil numérique

12 réponses
dododoremi
bonjour

Je pensais acheter un caméscope mais je change d'avis.
Je vais investir dans un appareil compact numérique .
J'ai un Canon Photoshot A 80 , très lourd pour transporter dans un sac à
main, et très lent entre le moment ou j'appuis sur le déclencheur et la
prise de photo.
Je voudrais un appareil avec réglage automatique aussi.
Pourriez vous me dire quels sont les points à privilégier s'il vous plaît?
Le Panasonic Lumix DMC -TZ7 est assez attractif dans les explications trouvé
sur Internet mais en réalité est-il facile d'utilisation?.
Les vendeurs dans les grandes surfaces privilégient certaines marques ,
peut-on les croire quand on est néophyte en la matière.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
dododoremi a écrit :

Le samsung WB500 , qu'en pensez vous?

Si vous cherchez petit et léger mais avec un gros zoom mon préféré actuel
est le Casio EX-H10

http://www.casio-europe.com/fr/exilim/exilimhizoom/

Merci pour ce lien, je vais donc me fier à votre choix puisqu'il à l'air de
correspondre à mes attentes.
Comme il n'est pas possible de citer de sites je me permets de vous écrire
personnellement

Pas de problème mais ici on peut citer tout ce qu'on veut...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jean-Pierre Roche a écrit :

Ben... Prendre une gros truc récent pour remplacer un gros truc ancien
es-tu certaine que ce soit une bonne idée ?
Au niveau sac à main s'entend, seule utilisation photographique dont tu
nous entretiennes...

Cette année c'était la mode des sacs à main énormes.
Genre je passe un WE chez des copains alors j'emporte mon duvet, pis un
ou deux reflex en plus de mes papiers mon téléphone et mon rouge à
lèvres. Le look sac à main mais format sac de sport. Avec le prix XXL
pasque ça fait le cuir de deux vaches. Etant moi plutot format xs j'ai
reculé mais je vois que j'ai eu tort : c'aurait fait une excellente
cachette pour un lowepro médium pour mon petit bazar.
En conséquence, l'an prochain les sacs à main seront minuscules.
Donc pour la dame il faut un appareil petit format ( le format du fuji
z20 acheté sur vos bons conseils est parfait ) , avec un truc anti-yeux
de lapin , un mode "musée", réactif ( le gamin l'est lui ) et peu de
bruits aux hautes sensibilités.

Noëlle Adam
1 2