Appareil Photo d'occasion

3 réponses
nadal30
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum.
La raison en est bien simple. J'aime la photo, j'aime essayer de
prendre des photos originales et bien faites.
Mais je ne suis pas ce qu'on pourrait appeller un passioné de photo.
J'aime simplement faire de bonnes photos.

Aujourd'hui j'ai un appareil de mer.. sans aucun zoom sans rien. Juste
clic clac Kodak et ciao.

J'aimerai avoir du meilleur matériel.
Pas de numérique (je n'ai pas de PC à la maison) mais un bon vieux
REFLEX classique.

Je suis venu ici pour demander si qqun sait où je pourrais me procurer
un appareil d'occasion pour pas tres cher (est ce compatible?) avec
des objectifs et des filtres histoire d'avoir un peu de bon matériel.

Merci de votre aide

3 réponses

Benoit Ph.
"Nadal" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je suis venu ici pour demander si qqun sait où je pourrais me procurer
un appareil d'occasion pour pas tres cher (est ce compatible?) avec
des objectifs et des filtres histoire d'avoir un peu de bon matériel.

Merci de votre aide

Bonjour
Tu peux aller voir sur fr.petites-annonce.photo

Tu y trouveras pas mal de choses intéressantes

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Essuyez les larmes pour répondre

Robert
"Nadal" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum.
La raison en est bien simple. J'aime la photo, j'aime essayer de
prendre des photos originales et bien faites.
Mais je ne suis pas ce qu'on pourrait appeller un passioné de photo.
J'aime simplement faire de bonnes photos.

Aujourd'hui j'ai un appareil de mer.. sans aucun zoom sans rien. Juste
clic clac Kodak et ciao.

J'aimerai avoir du meilleur matériel.
Pas de numérique (je n'ai pas de PC à la maison) mais un bon vieux
REFLEX classique.

Je suis venu ici pour demander si qqun sait où je pourrais me procurer
un appareil d'occasion pour pas tres cher (est ce compatible?) avec
des objectifs et des filtres histoire d'avoir un peu de bon matériel.

Merci de votre aide

Salut,

Il y a ebay, le site d'enchère qui est très bien achalandé, mais bien
entendu il faut un ordinateur... Au fait comment fait tu pour en oyer des
messages ici sur le frpm ?

Robert

cdore
Grace à la "vague numérique", les FNAC (at je suppose les autres
magasins comme ceux du Bd Beaumarchais à Paris) regorgent d'argentique
d'occas.

Il y a même des MF (à 2000 euros mini, tt de meme...)

Nadal wrote:
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum.
La raison en est bien simple. J'aime la photo, j'aime essayer de
prendre des photos originales et bien faites.
Mais je ne suis pas ce qu'on pourrait appeller un passioné de photo.
J'aime simplement faire de bonnes photos.

Aujourd'hui j'ai un appareil de mer.. sans aucun zoom sans rien. Juste
clic clac Kodak et ciao.

J'aimerai avoir du meilleur matériel.
Pas de numérique (je n'ai pas de PC à la maison) mais un bon vieux
REFLEX classique.

Je suis venu ici pour demander si qqun sait où je pourrais me procurer
un appareil d'occasion pour pas tres cher (est ce compatible?) avec
des objectifs et des filtres histoire d'avoir un peu de bon matériel.

Merci de votre aide